CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:41:46

salut chrono

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:46:04

sur le forum, je suis le 46ème mec le plus bavard et le 9ème plus présent entre 0 et 6 heures.

sur ce topic, je suis le plus actif :fete:

le deuxième plus bavard, faut dire crono me bat de peu... :lol:

les messages les plus développés... 2ème derrière l´éternel vainqueur :diable: :lol:

en présence, y´a qu´entre 6 et 12h que crono me bat, mais c´est normal, je dors... et je suis quand même 2ème à cet horaire en dormant souvent jusqu´à 11 heures :lol:

je suis le plus présent, à égalité avec red, chrono et juegos...

à 2 minutes près je suis le plus ancien encore présent :lol:

on est des grosses brèles en ortographe mais je suis quand même devant crono :nah: et derrière red.

and the winner is : crono, mais ca va changer :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:47:09

salut crono

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:48:16

:lol: benm tu nous pond un post bien long pour repasser devant moi :lol:

mais sache que la bataille est perdue d´avance, le Dieu du temps ne peut être battu voire même combattu, je maîtrise tout, vos moindre faits et gestes, vos moindres posts, je peux contrôler les horaires, la pluie, le beau temps, détruire les boulets, etc etc

:rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:49:40

:lol:

notre topic est 10ème, sans trop se forcer, on pourra passer 2ème, après y´a le gros topic du forum, ca va prendre plus de temps.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:50:44

j´vais lui envoyer flammie au dieu du temps moi :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:51:12

Il est certes 10eme mais la MAJ date de 2 jours il me semble :ok:

Hors on sera déjà mieux classé à l aprochaine MAJ.

De plus en plus de mondes se pointent et viennent poster, je trouve ça cool :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:51:26

:salut:
Ah enfin les stats ! J´suis quatrième partout, :snif:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:52:22

c´est vrai que là, on serait déja 6ème si les stats étaient faites à la seconde :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:52:38

c´est clair qu´on est pas les champions de l´orthographe ici mais on utilise tellement de termes "RPGistes" que c´est presque normal qu´on soit des queues :rire:

Flammie :rire: :rire: n´oublies pas le tambourin :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:53:04

:salut: Aoda :salut:

juegos
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:53:05

oui mais bon!! je crois que je suis troisième!!!! mais ca va changer préparez vous! :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:53:11

:lol: Au sinon, j´crois qu´on aura du mal à battre le premier ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:54:36

:lol:

si flammie suffit pas, j´envoie lavos, cette feignasse dort depuis trop longtemps... :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:55:59

on est que 29 sur ce topic quand même, et ca compte les boulets qui ont fait un message et le dieu de la triche par le controle du temps :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:56:20

Lavos :question: tu sais très bien que LAvos est à ma botte :sarcastic:

Il va falloir trouver autre chose Benm :rire2:

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:56:49

:lol: C´est clair y a pas grand monde en fait lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:56:59

:nah: je ne triche pas pas :nah: je boost :-p

juegos
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:57:09

en même temps pour l´orthographe je pense que nous faisons pas mal d´efforts quand je lis certains posts dans d´autres topics :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:58:52

Juegos :d) on se comprend c´est déjà un plus, on fait un effort et ça se ressent dans nos posts :ok:

Continuons sur cette lancée et laissons ce forum de boulets...aux boulets..

:ange: on est tellement bien ici :ange:

Au fait qui s´est inscrit pour la bêta de The Agency :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment