sur le forum, je suis le 46ème mec le plus bavard et le 9ème plus présent entre 0 et 6 heures.
sur ce topic, je suis le plus actif
le deuxième plus bavard, faut dire crono me bat de peu...
les messages les plus développés... 2ème derrière l´éternel vainqueur
en présence, y´a qu´entre 6 et 12h que crono me bat, mais c´est normal, je dors... et je suis quand même 2ème à cet horaire en dormant souvent jusqu´à 11 heures
je suis le plus présent, à égalité avec red, chrono et juegos...
à 2 minutes près je suis le plus ancien encore présent
on est des grosses brèles en ortographe mais je suis quand même devant crono
et derrière red.
and the winner is : crono, mais ca va changer 