Il n´y a pas beaucoups d´info sur le jeu mais la video donne vraiement envie d´en savoir plus.
Le peu d´info me fait aussi douter de la date de sortie annoncée.
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:56:50
c´est quoi comme style de jeu???
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 17:01:11
Annoncé comme RPG/Action.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 17:03:00
Aucune autre information, bizarre pour un jeu sensé sortir dans 1 semaine.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:07:47
Re-Bonjour les fous du RPG
perdu
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 17:11:48
J´ai déniché des infos,
Le jeu doit surement être retardé vu qu´il est annoncé pour le 28 de ce moi au Japon.
Il s´agit apparement du remake d´un jeu PS1 et Saturne.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 17:13:39
On ne peut pas gagner à tous les coups chrono.
En as tu tiré une leçon technique au moins?
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 17:15:57
Tu verra aprés 20 000 matchs
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 17:19:42
Sur d´autre sites il est annoncé sur...PS2!!??!!
C´est un RPG/survival horror.
Les mises à jour de JV.com laissent à désirer.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 17:21:26
Pas trop courbaturé?
Moi je ne perd jamais au tennis.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:23:18
si je suis mort
moi je fume depuis longtemps, je pitch, j´te dis c´est dur de suivre la cadence ^^
Tu ne perds jamais tu n´as pas encore reçu mes services spéciaux
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:25:28
je vais à la douche, je re
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 17:25:32
En fait je ne perd jamais...parceque je n´y joue pas
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 17:29:27
Lien vers le site officiel d´un RPG PS3 qui peut être interressant.
Mist of Chaos.
http://www.ideaf.co.jp/mist/chaos.html
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:31:44
il est annoncé sur ps2 baroque je le vois mal sur psp
en tout cas j attends d avoir plus de news mais l ´ambiance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm