me revoila.
oui mon id c´est benmanu83. mais pour le moment je peux pas accepter, mon frère joue sur son compte en online à resistance, il lui reste 12 jours pour passer de général de brigade à commandant suprème.
sinon bien sûr que dans la liste d´il y a quelques pages, je conseille rg, ca parait évident.
j´ai fait une nuit blanche cette nuit et là j´ai dormi 6 heures 