CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 17:47:43

Salut, je poste un peu avant d´aller bosser.

J´ai parfois l´impression de passe ma vie au travail :(

Naruto

J´aime beaucoups FF10 et je préfaire son Game-play à celui de Rogue Galaxy (indecrottable du tour par tour :gni: ).

Celà dit j´aurais du mal à départager ces 2 RPGs tellement ils sont différents, tant dans l´ambiance que dans le rythme.

Tout amateur de RPG Jap se doit de faire les 2. Je prend du plaisir à faire RG comme j´en ai pris pour FF10.

Level5 ont vraiement une maitrise impressionnante du Cell shading, RG est l´un des rares jeux de la PS2 qui reste beau et fin sur PS3.

Je n´ose pas imaginer à quoi aurait pu ressembler ce jeu programmé en HD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 17:50:52

Namikazeminato2

Je joue trés peu en réseau (je préfaire les jeux scénarisés aux joutes répétitives).

Mais si tu veu m´envoyer des messages ou si un jour un MMORPG m´interresse....

Mon ID est le même que mon Pseudo : Rohered

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:52:50

red ok :lol: si non effectivement level 5 a une métrise incomparable du cell shading (voir dq 8)
si non namikaze je refait les rpg du bon vieux temps :lol: et vp 2 et j´atteds :lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:55:31

naruto tu veux faire une partie a burnout paradise quand la demo est finie de se telecharger ?

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:56:13

Namikazeminato2 :d) Mon ID si ca t´intéresse c´est Shaker_ :p)

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:56:43

ok je le prends.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:58:46

namikaze moi je l´ai la démo :bave: elle déchire grave :bave: mais je pense pas mettre la main sur ma ps3 aujordhui :snif: mais j´essayerais et comme sa je te donnerais une raclé :sournois: pas comme ce trouillard de benm :nah: :lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:59:40

:lol: quand tu veux on la fais :sournois:

tougech
tougech
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:00:22

re moi,je me refait mgs 2 et la mort d´emma ma fait chialer comme une fillette mais cetait trop triste quoi bordel :snif2: pauvre otacon :snif:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:02:30

taggle tougech :noel: :snif2: ne me donne pas envie de le refaire :snif2:
ah à ce moment quand il faut détruire l´arsenaal gear et le gw

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:04:44

si non moi cette scéne ne ma pas touché je m´emmerdais d´ailleurs :(
dans le 2 c´est le passé de raiden et l´histoir d´héléna qui m´ont touchés
The sons of libeeeeeeeeertyyyyyy :snif2:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:07:02

tougech j´ai ajoutée tougech,rohered,benmanu et shaka_.

Quelle est l´id de juegos ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:08:06

clarkyfunk je crois

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:08:53

si il veut bien aussi :lol:
je suis pas responsable :lol:
:dehors:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:11:26

:lol: ouais je sais meme pas si ils vont m´accepter. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 18:15:40

Je t´accepterais mais pas ce soir Namikazeminato2.

Je part bosser et pas le temps d´allumer ma PS3.

Il faut que j´y aille.

A+ tout le monde :)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:18:55

Namikazeminato2 :d) T´as mis shaka_ ou Shaker_ ? Parce que si t´as mis shaka_ c´est sur que je vais pas pouvoir accepter :rire:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:19:51

merde me suis tromper. :lol:

:ptdr:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:21:59

namikaze t´es sur que tu m´as ajouté :(
attention mon id n´est pas le meme que mon pseudo
mon id est :
dark-unPS

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:29:20

c´est bon je peux jouer sur ma ps3 ce soir :-) :content:
quand tu veux pour la raclé namika :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment