Salut, je poste un peu avant d´aller bosser.
J´ai parfois l´impression de passe ma vie au travail
Naruto
J´aime beaucoups FF10 et je préfaire son Game-play à celui de Rogue Galaxy (indecrottable du tour par tour
).
Celà dit j´aurais du mal à départager ces 2 RPGs tellement ils sont différents, tant dans l´ambiance que dans le rythme.
Tout amateur de RPG Jap se doit de faire les 2. Je prend du plaisir à faire RG comme j´en ai pris pour FF10.
Level5 ont vraiement une maitrise impressionnante du Cell shading, RG est l´un des rares jeux de la PS2 qui reste beau et fin sur PS3.
Je n´ose pas imaginer à quoi aurait pu ressembler ce jeu programmé en HD.