En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:37:28
red mais sur psp c´est mieux si non chrono et pour le prix de l´abonnement c´est combien ?
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:37:45
Ignorer naruto-uchiwa_w Naruto-uchiwa_w profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 13:35:23 avertir modérateur * tu seras obligé un jour car je connais pas d´mmo ne de ce nom non payant
Guild Wars l´ami okay c´est pas du pur MMORPG, mais gratuitement j´ai grave pris mon pied, j´ai preferé GUILD WARS à World Of Warcraft, 50 fois mieux même à mon huimble avis
Et NC soft (ceux qui ont fait Guild wars) développent un MMO pour PS" qui sera surement gratuit car c´est leur politique wait, le monde du RPg aura son clan
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:38:27
FFXI, il me semble que c´est 10 euros par mois ce qui fait cher quand même
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:38:49
avec des gas comme benmanu qui ont peur de crée un compte sur ea ^^
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:39:12
Naruto
alors les mmo se passeront de moi. je ne payerais jamais pour du online;
je paye déja pour le jeu, ils ont qu´à se démerder pour que ca suffise sans prendre d´abonnement.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:39:44
120 euro par ans c´est pas une question de moyen mais d´honneur sa
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:41:43
je voulais dire que c´est pas par manque d´argent ou vice versa mais se faire arnaquer face à face comme une tete brulé
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:42:22
nan mais c´est ptetre 10 euros pour 2 mois aussi j´me souviens plus
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:43:05
chrono va aux four
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:44:07
naruto
tu connais EA? pour avoir eu 6 jeux harry potter depuis de nombreuses années, moi j´ai de relations avec EA mieux je me porte.
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:46:18
Mais benm prendra le MMORPG de NC soft vu qu´il sera gratuit
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:48:16
[Kame-Sennin]
le mmorpg de NC soft? c´est à dire?
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:49:41
guild wars pardi!!
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:49:43
Bah y´a rien comme news....
Mais à l´E3, NC Soft c´était rallié à Sony (grace a la gratuité du PSN) et avait annoncé développer un MMO pour la PS3
Wait and see
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:51:25
de toute façon, moi je joue solo la plupart du temps.
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:51:53
personne ne veut une psp?
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:52:02
j´adore les RPGs solo aussi mais de temps en temps se faire ça entre pote à la maniere un peu d´un jeu de role plateua j´trouve ca dementiel
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:53:39
une chtite instance a 25 c´est pas mal
je m´eclate bien avec un pote pala heal 70 sur ssc et zul´aman
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:53:49
Ignorer benmanu2 benmanu2 profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 13:51:53 avertir modérateur * personne ne veut une psp?
j´en ai une qui dort depuis la sortie japonaise, je me tate à la revendre aussi
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:55:31
non merci claqué 180€ pour mgs portable ops c´est cher meme si j´adore mgs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm