En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:14:31
4h du matin"
Shaker_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:27:32
otugech Pareil, je me suis habitué à me coucher vers 3 ou 4h et à me lever vers 14, 15 h
La nuit prochaine va etre dure
Shaker_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:28:34
tougech excuse
Itachi-Kisame
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:58:49
Salut Tous le monde
juegos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:22:33
salut mes potes rpgistes.il y a persona 3 qui sort bientot qui compte le prendre???
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:24:57
pas moi. je ne compte pas le prendre est toi tu le prends ?
rhed308
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:45:18
je le prendrais surement juegos mais pas de suite vu que les prix des rpg peut mediatiser tombe comme des mouches
l´attente me fera surement l´avoir a moindre coût
exemple: ar tonelico 40€ en aout 13€ mi novembre
rhed308
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:49:34
a cela je rajouterai que j´ai suffisament de rpg a faire je vais donc me calmer
surtout que je vais peut etre tenter l´achat de BKO (NGC) donc...
tougech
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:49:47
perso je pense le prendre
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:54:11
les hibérnés jusqua 12h30 chrono ffX est bien meilleure que rg certes rg à le meilleure game play sauf les invocations ... contrairement à ff X avec ses 1 millions de monstres on peut meme pas marcher 5 secondes sans affronter de monstres si non le scénario de ffx écrase ce lui de rg (on parle de la quete principale hein ^^) ce lui de ff x parait plus sérieux et connséquant et complèlxe ... et avec des lieux et des persos avec un grand charisme comme jecht ou auron ou braska et yunalesca .... ou meme seymour ( ce lui la ma bien posé des problèmes à l´époque avec sa forme sublimé à la fin du mont gagazet ) et meme des lieux comme zanarkand et bevelle .... alors que ce lui d´rg c´est de rechercher des tablettes pour retrouver une planete disparu pour devenir milliardaire (le nom de la planet ... c´est pour ne pas spoilé ..) et aussi les persos qui sont faibles à part jaster et le charisme sans commentaire à part un peu le vrai ´´griffe du desert´´ ... et je trouve que dans ff X il ya eu pleins de rebondissement comme : yevon la supercherie seymour le méchant jecht le gentille meme si c´est lui sin yu yevon et sin l´ultime chimère et la manière de l´avoir et de se qui va devenir du gardien sacrifié (comme jecht )et l´ultime chimère comme renouvlemant ... sans parler des albehds et leur vrai but ...
rhed308
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:00:59
merci pour les spoils
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:09:08
de rien )
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:11:38
aller te faches pas si c´est rg j´ai pas spoilé j´ai juste montré le but qu´ils vont connaitres au début du jeu et j´ai pas dis le nomde la planète ... quand à ff X qui ne la pas fait sur un topic comme ce lui ci et surtout il date depuis 6 ans (eh oui deja) et si quel qu´un la raté il l´aurait fait depuis au moins 2004 si non je m´éxcuse
juegos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:18:16
FFX mmm ce n´est pas un rpg qui m´ a marqué mais par contre c´est l un des ff auquel j ai passé plus de temps.quelle ironie
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:20:46
moi tout les ff m´ont marqué sauf le XII et un peu le 10-2
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:21:27
cette journée est aussi pauvre en news rpg
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:33:56
Moi j´ai adoré ffx.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:37:02
L´id de benm c´est benmanu ?J ´ai presque personne du topic a pars naruto,aoda et odd.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:38:49
Benmanu83 je crois si non si il veut bien ^^
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:39:46
naruto tu joue a quel rpg en-ce moment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm