me revoila...
je suis doit encore règler des comptes, le courrier reçu par cette administration de merde est envoyé de nice, donc l´agence dans le var dit "c´est pas à nous de faire ça"
.... PUTAIN, faire suivre un truc ca leur trouerait le cul une deuxième fois?
non, faut que j´envoie ça à nice, putain les connards...