alex2800 Posté le 06 janvier 2008 à 13:28:58 ben franchement (je compte m´acheter RG dès que j´aurais plus de jeu PS3 sur ma liste de jeu a avoir ou quand j´aurai plus assez de sous)
mais ya certains points sur lesquels c´est quad meme dur de battre FF X, genre le scénario, la charismes des persos, le gameplay est aussi très super bien (je sait ça veut rien dire)
niveau gameplay et scenar RG lui met une rouste
apres niveau charisme aussi RG le bas,sauf contre auron trop la classe ce mec 