En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:04:19
la psp? MONUMENTALE ERREUR!!!
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:05:59
rhed308
tu voudrais pas en faire une, d´erreur?
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:08:14
des erreurs dans le jeu video? j´en ai pas fait des masses
Magna Carta a 19€ James Bond Quitte ou Double a 10€ Star Fox adventure a 12€
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:12:52
star fox adventures tu appelles ça une erreur?
bon, sans déconner, si vous connaissez quelqu´un qu´une psp peut intéresser, merci de transmettre mon annonce.
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:16:54
j´ai franchement pas aimé star fox vide!! je l´ai trouver vide! sans âme aucun plaisir
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:18:44
un jeu ça n´a pas d´âme, un mec non plus d´ailleur, jusqu´à preuve du contraire.
il m´a plu autant qu´un zelda;
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:21:29
et bien comparé a un zelda, je ne l´ai pas trouver chaleureux trop dirigiste, on n´avait clairement pas de liberté
j´ai craqué sur la scene où il faut controler sa barre de peur sous peine de mourir
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:24:24
t´as craqué très tôt dans le jeu alors. et tu te serais pendu sur les phases de matraquage de bouton dans les épreuves de force dans ce cas là. sans compter les phases de shoot them up, loin de l´excellence.
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:49:58
me revoila;
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:02:11
benm t´as fait une grosse erreur si non tu te passera de : cc ff VII gow c oo castlevania x suikoden 1 et 2 star ocean 1 les autres ff kh psp gt mobile ... je t´assure t´as fait une erreur et tu le regretteras et si tu la mets en cf tu aura l´émulation de la snes et la ps1 et les autres et tu pourra traduire certains jeux psp de jap en fr grace à des patchs de psptraduction ...
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:05:08
cc ff VII : j´en veux pas gow c oo : je me consolerais avec le 3 castlevania x : j´ai torché la moitié de la compil suikoden 1 et 2 : pas intéressé star ocean 1 : snes, émulateur sur pc les autres ff : émulateur sur pc kh psp : j´aime pas kh gt mobile : gt5prologue ou gt5
pour l´émulation j´ai mon pc.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:09:12
alors les consoles portables pour toi c´est rien mais c´est plus cool l´émulation sur console portable comme jouer au lit ... sur ff VII ou chrono trigger .. en émulation ...
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:21:09
naruto
je ne télécharge pas des jeux... que j´ai déja torché depuis longtemps;
j´ai torché 99% des jeux snes et ps1 qui m´intéressaient.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:32:51
qui a joué à ff XI online
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:33:36
veut il le coup ? c´est le seul ff numéroté depuis le 7 que j´ai pas
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:33:52
pas moi, payer pour du online est contre ma religion
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:34:01
vaut*
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:35:23
tu seras obligé un jour car je connais pas d´mmo ne de ce nom non payant
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:36:04
les mecs ^^
* Ignorer naruto-uchiwa_w Naruto-uchiwa_w profil * Posté le 07 janvier 2008 à 13:32:51 avertir modérateur * qui a joué à ff XI online
moi j´ai joué pendant 3-4 mois mais comme le dit benm, payer pour jouer c´est vraiment pas mon délire
Sinon clairement, il vaut le coup, un FF à echelle humaine en gros vraiment intéressant mais payer me rend malade
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:36:12
moi mon ordi est pas loin de mon lit je peux jouer dans mon lit
probleme regler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm