CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:04:19

la psp? MONUMENTALE ERREUR!!!

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:05:59

rhed308

tu voudrais pas en faire une, d´erreur? :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:08:14

des erreurs dans le jeu video?
j´en ai pas fait des masses

Magna Carta a 19€
James Bond Quitte ou Double a 10€
Star Fox adventure a 12€

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:12:52

star fox adventures tu appelles ça une erreur?

bon, sans déconner, si vous connaissez quelqu´un qu´une psp peut intéresser, merci de transmettre mon annonce.

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:16:54

j´ai franchement pas aimé star fox
vide!! je l´ai trouver vide! sans âme
aucun plaisir

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:18:44

un jeu ça n´a pas d´âme, un mec non plus d´ailleur, jusqu´à preuve du contraire.

il m´a plu autant qu´un zelda;

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:21:29

et bien comparé a un zelda, je ne l´ai pas trouver chaleureux
trop dirigiste, on n´avait clairement pas de liberté

j´ai craqué sur la scene où il faut controler sa barre de peur sous peine de mourir

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:24:24

t´as craqué très tôt dans le jeu alors. et tu te serais pendu sur les phases de matraquage de bouton dans les épreuves de force dans ce cas là. sans compter les phases de shoot them up, loin de l´excellence.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:49:58

me revoila;

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:02:11

benm t´as fait une grosse erreur :ok:
si non tu te passera de :
cc ff VII
gow c oo
castlevania x
suikoden 1 et 2
star ocean 1
les autres ff
kh psp
gt mobile
...
je t´assure t´as fait une erreur et tu le regretteras et si tu la mets en cf tu aura l´émulation de la snes et la ps1 et les autres et tu pourra traduire certains jeux psp de jap en fr grace à des patchs de psptraduction ...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:05:08

cc ff VII : j´en veux pas
gow c oo : je me consolerais avec le 3
castlevania x : j´ai torché la moitié de la compil
suikoden 1 et 2 : pas intéressé
star ocean 1 : snes, émulateur sur pc
les autres ff : émulateur sur pc
kh psp : j´aime pas kh
gt mobile : gt5prologue ou gt5

pour l´émulation j´ai mon pc.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:09:12

alors les consoles portables pour toi c´est rien :lol:
mais c´est plus cool l´émulation sur console portable comme jouer au lit ... sur ff VII ou chrono trigger .. en émulation ... :content:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:21:09

naruto

je ne télécharge pas des jeux... que j´ai déja torché depuis longtemps;

j´ai torché 99% des jeux snes et ps1 qui m´intéressaient.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:32:51

qui a joué à ff XI online :(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:33:36

veut il le coup ?
c´est le seul ff numéroté depuis le 7 que j´ai pas :(

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:33:52

pas moi, payer pour du online est contre ma religion :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:34:01

vaut*

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:35:23

tu seras obligé un jour car je connais pas d´mmo ne de ce nom non payant

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:36:04

:salut: les mecs ^^

* Ignorer naruto-uchiwa_w Naruto-uchiwa_w profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 13:32:51 avertir modérateur
* qui a joué à ff XI online :(

:d) moi j´ai joué pendant 3-4 mois :ok: mais comme le dit benm, payer pour jouer c´est vraiment pas mon délire :-(

Sinon clairement, il vaut le coup, un FF à echelle humaine en gros :ok: vraiment intéressant mais payer me rend malade :malade:

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:36:12

moi mon ordi est pas loin de mon lit
je peux jouer dans mon lit :lol:

probleme regler

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment