SpaceVandals Posté le 26 juin 2008 à 13:21:06 Une reparation ?
2 fois que je désinstalle et que je réinstalle putain
a la maison je suis en galere aussi ! je l ouvre pas souvent donc je sais pas depuis quand !
...impossible d ouvrir le programme ! desinstallé et réinstallé aussi, pas de resultat !
meme probleme ?