TrueSnake Posté le 26 juin 2008 à 15:09:30 En tous cas quand je vois ce petit pack Onkyo a 400 Euro, je me dis que vous me faites bien pit' avec votre stéréo/mono digne des Misérables de V.Hugo
oué ! grave des péquenots
quand je pense aux frissons que me procurent le generique en 5.1 des simpsons : le film joué par un orchestre symphonique 