En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
vbtfe2
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:35:31
Alex ayl est pas lié, ayl est gaY
chronozob_bis
Niveau 8
26 juin 2008 à 14:35:41
je plaisante Alex, je sais bien que l'hélicobide ça saoule cay pour ça que j'en abuse
toxixs
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:36:11
tu veux dire joyeux franck toujours
vbtfe2
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:37:36
NAN
jay veut dire quE tu Ay un sac à main
ET UN DELATEUR
[circlepit]
Niveau 13
26 juin 2008 à 14:37:52
toxixs
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:39:04
arrete tes insanités a mon encontre, j ai jamais fait ban personne ici !
a part toi boule de billard !
vbtfe2
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:39:37
TrueSnake
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:39:50
Impedance des frontales
Si l'ampli supporte, pas vraiment génant. ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
26 juin 2008 à 14:40:11
wow ça chambre grave
Tiens, j'ai tâché ma cravate c'midi. Du coup, c't'après midi, comme j'ai pas d'RDV, c'est après midi sans cravate et les manches relevées à la rebel rebel
toxixs
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:40:46
enceintes d origine 8 ohm
les 2 frontales 6 ohm
je sait plus comment c'est le reglage d ailleurs !
toxixs
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:41:30
6 ou + de 6 je crois ?
ELYOS
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:42:02
[Circlepit] Voir le profil de [Circlepit]
Posté le 26 juin 2008 à 14:40:11 Avertir un modérateur
wow ça chambre grave
Tiens, j'ai tâché ma cravate c'midi. Du coup, c't'après midi, comme j'ai pas d'RDV, c'est après midi sans cravate et les manches relevées à la rebel rebel
sympa la vie de bureau ______________________ Panurge Godfather
TrueSnake
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:42:16
Ça y'est c'est du sur: WipeOut HD sort le 15/07 http://www.1up.com/do/gameOverview?cId=3161157 Ok c'est pas un Jeudi mais le mardi pendant l'E3 c'est permis
C'est du sur et certain jusqu'au prochain report ________________ 1080p Addict
ELYOS
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:42:47
comment j'ai tappé la 3900 sans le voir ______________________ Panurge Godfather
[circlepit]
Niveau 13
26 juin 2008 à 14:44:48
C'est clair qu'avec le début des vacances j'ai l'impression qu'on va bien s'faire chier
J'vais être obligé d'parler ici all along the day
TrueSnake
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:45:29
Tu dois avoir un réglage sur l'ampli pour ajuster a 4 ou 6 (peut être 8)
Tu met a 4 ça veut dire que gère tout ce qui est au dessus de 4 (donc 5, 6...) Tu met a 6 ça gère que ce qui est supérieur ou égale a 6.
Voila ________________ 1080p Addict
ELYOS
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:45:42
c si bon les journées sur le forum ______________________ Panurge Godfather
[circlepit]
Niveau 13
26 juin 2008 à 14:46:36
Viv'ment c'soir quand même
Tu l'prends aujourd'hui BFBC Bastien
Moi j'sens que j'vais faire le édétour par Micromania en rentrant
[circlepit]
Niveau 13
26 juin 2008 à 14:47:25
J'avais oublié d'te répondre : j'le prends sur PS3
Comme la majorité le prennent dessus et que ça reste ma console de coeur
Pis on peut toujorus espérer que la 2.40 arrive bientôt
ELYOS
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:48:44
c clair mais j'ai une soirée ce soir (évidemment) et je pourrais pas jouer ______________________ Panurge Godfather