je l'avais branché avant mon déménagement.
mais là avec la petite, je peux pas en profiter de toute façon.
Et pis je les ai pas payé
Avant je travaillais ici
http://www.iec.eu/
On ventait des installations de salles de conf pour des grosses boites comme Peugeot, Bouygues etc .... le budget était tellement conséquent qu'on "glissait" un peu de matos pour nous 