elle te ressemble au niveau du penis______________________ Panurge Godfather
may cay moi elyocHe je t'attends ....
bon bin c'est parti pour transmission de competences et installation du 508 prochainement...
charles, nan j'ai racheter un 2.1 avec un caisson!! c la mm merde mais avec des basses ______________________ Panurge Godfather
Je viens t'aider si tu veux ________________ 1080p Addict
nan sur ce coup c'est moi le boss
je parle des dimensions surtout fangay ______________________ Panurge Godfather
Franck, prends le comme avatar sur l'A360 ________________ 1080p Addict
moi j'ai un Denon 7.1, NEO et machin truc .... dans ma cave.
J'ai pas les enceintes
elle doivent etre sympa les basses
neo 6
Mais qu'est c'que vous racontez ?
Dts neo 6.1 l'équivalent du Pro logic 2, de la spatialisation sur 6.1________________ 1080p Addict
c'est dingue comme tout ceux qui viennent a la maison veulent absolument un 5.1 apres
le voisin d en dessous a eut une demo : il va craquer aussi !
plus que celui du dessus et je risque plus rien
neo je sais pas, le bordel il pèse 3 tonnes, il ressemble à ça
http://www.zdnet.fr/produits/0,39049570,45478046p,00.htm mais je suis pas certain ,j'ai pas la ref en tete.
Et encore tu foutrais le DVD demo dts qui va bien, ils pleurent ________________ 1080p Addict
j'ai un Sony 5.1 tout con aussi, j'utilise pas non plus.
TrueSnake Posté le 26 juin 2008 à 15:20:31 Et encore tu foutrais le DVD demo dts qui va bien, ils pleurent
copie
image du disque par mail