Moi j'ai un réglage sur l'ampli et le caisson.
De 20 a 40Hz juste le caisson gère le grave (les enceintes descendent pas si bas)
A partir de 40 les frontales viennent en renfort, même si y'en a pas vraiment besoin
Tout dépend de l'ampli et du caisson et des réglages possibles.
-Chacun son tour et qui se passe la main dans les fréquences
-Ou transition conjointe
Je sait pas si tu vois ce que je veux dire
________________
1080p Addict 