En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
TrueSnake
Niveau 12
26 juin 2008 à 15:39:37
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&message.id=24864&jump=true#M24864 Comme d'hab, mon ptit message ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
26 juin 2008 à 15:40:38
Franck
T'es la C'est toujours ok pour dormir chez toi ________________ 1080p Addict
ELYOS
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:51:43
SEEEEB un pes??
______________________ Panurge Godfather
toxixs
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:54:40
ce forum officiel m intrigue !
eux c'est des vrai fanboy ! nous ont est grave pro rien a coté
anisk
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:59:29
putain je viens de parcourir ce forum
meme jiraya serait objectif à coté d'eux
TrueSnake
Niveau 12
26 juin 2008 à 16:02:08
Ça fait juste 5 semaine de maj consécutives qu'on se dit ça y'est WipeOut HD sort
Et forcément avec l'attente nos exigences augmentent et forcément on va être déçu du contenu quand on l'aura et impatient si bug ou plantage du online il y a. ________________ 1080p Addict
Dans le sud sur les plages y en a la pelle Des grosses, des maigres, des bombes, des petites, des grandes, des blondes, des brunes, des rousses, des prostitués, des lesbiennes, des gourmandes, des lunatiques, des chaudes ...
anisk
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:16:54
des infos pour star wars en BR et le seigneur des anneaux ?
anisk
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:17:31
des pro-M pour keke
Dark71
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:18:26
Ca existe pas les nanas pro M
TrueSnake
Niveau 12
26 juin 2008 à 16:18:56
SDA surement pour noël en sortie mondiale (Director's cut ou pas...) SW ça sera pas avant un moment, Lucas attend toujours que le parc installé soit conséquent (2010 au mieux) ________________ 1080p Addict
anisk
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:19:24
j'ai pas parler de nana
toxixs
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:20:53
bandes de richos !
y en a qu on pas les moyens de partir en vacances
anisk
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:21:43
moi non plus
à la place j'ai eu un stage en angleterre
Dark71
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:22:32
Moi non plus, c'est bien pour ça que je me fais héberger par ma cousine
anisk
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:29:23
quand je pense que mon frere est mes parents vont aux états unis pendant que je suis cloué en angleterre