CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

toxixs
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:49:19

la chasse aux terro dans la villa me faisait kiffer :coeur:

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:50:07

Des fois j'ai envie de m'acheter un R6 PS3 pour jouer online mais finalement j'ai la flemme, rien ne vaut un PC pour jouer à ces trucs :(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:51:18

t chaud ce matin maki

toxixs
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:51:19

les FPS c'est ce qu il y a de plus federateur pour le groupe :snif:

marre des FPS :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:52:10

Marre des FPS, jouons à MS 2 et LBP stoo

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:52:33

Ouais j'ai envie de faire chier ce matin :content:

Marre des FPS!

toxixs
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:53:06

un GT avec des "vraies" capacites on line :diable:
motorstorm2 :bave:

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:53:49

Un MMO, la on kifferait vraiment à fond.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:54:25

The Agency ? :malade:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:56:29

ben sur ps2 ils avaient tenté everquest mais bon

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:56:43

Lich King me donne envie, dommage que c'est reservé au 70 elite :snif:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
14 mai 2008 à 10:57:20

Me reste en jeu online MS, RFOM, R6V1.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:58:29

:hello:

  1. toxixs Voir le profil de toxixs
  2. Posté le 14 mai 2008 à 10:51:19 Avertir un modérateur
  3. les FPS c'est ce qu il y a de plus federateur pour le groupe :snif:

:d) non je dirais le MMORPG c'est 12 fois mieux et 15 fois plus fédérateur :ok:

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:59:48

:bave: Motorstorm 2.....vivement la fin d'année!

en attendant méme si les FPS commence à gaver,je prendrai peut-etre Battlefield si vous etes plusieurs à le prendre!

Un MMO,je resiste pour l'instant,trop chronophage....pourtant j'aime beaucoup les univers heroic-fantasy!

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:00:26

Au 70 elite? ca veut dire quoi :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:00:51

Moi je prends pas Battlefield, surrement Resistance 2 par contre j'avais bien aimé le premier.

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:01:01

"Un MMO,je resiste pour l'instant,trop chronophage....pourtant j'aime beaucoup les univers heroic-fantasy! "

Clair que ca bouffe trop de temps, mais aucun jeu ne dépasse un MMORPG :malade:

toxixs
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:02:00

bin pour l instant ca a rien fédéré vu qu on en a pas !

...mais je veux bien le croire !

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:02:14

Les 70 over stuffé :malade: ou alors ptete qu'un noob 70 peut jouer à l'extension :(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
14 mai 2008 à 11:02:59

ier avait lieu une conférence de presse à Tokyo concernant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. L'équipe de Kojima et lui-même avaient préparé une "petite" surprise, sous la forme d'un dialogue comme on en trouve à la fin de chaque épisode de la saga. On retrouve donc Ocelot en communication avec un personnage inconnu, seule sa voix est entendu, et au final tout laisser penser que Metal Gear n'est peut-être pas terminé pour de bon… ou qu'il se trame quelque chose d'inattendu...

[Ocelot]

- Oui.
- Nous venons de terminer la conférence de presse.
- Oui.
- Tout fonctionne comme prévu.
- Oui.
- Nous entrons dans la phase finale de la mission.
- Voulez-vous lancer le jour de lancement surprise.
- Oui, c'est vrai.
- Akihabara, New York, Los Angeles…
- Directement, simultanément partout dans le monde…
- Oui, c'est sous contrôle.
- Les VIP sont heureux de participer.
- Oui, c'est vrai.
- Cette personne.
- Oui monsieur, j'ai compris.
- Donc le 12 juin…
- D'ailleurs, que devons-nous faire concernant "Le Projet" ?
- Oui, c'est correct.
- Cet homme est diminué.
- Concernant la suite.
- Oui, en effet.
- Oui.
- Oui.
- Oui.
- Je vois.
- Oui, monsieur.
- Monsieur CEO.

:d) Kojima a le sens de la mise en scène :bave:
Je kiffe pouah :bave: :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment