il joue plus a GTA IV
En fait je crois que je suis maudit, je ne peux pas jouer plus de trois jours à un jeu, hors MMO
dans ce cas louer les jeux te ferait faire de belles economies
MGS 4
Faut pas faire le smile devant MGS 4 c'est sacrilège
WipeOut
Si y avait des boutiques de location ce serait pas mal ouais
Age of conan
antho http://www.okajeux.com/
http://www.okajeux.com/formules.php?wid=1
Wipe Out ça vaut pas MGS 4 y'a pas snake dans wipe out, et y'a pas de scénar'
Osef du scenar,pour le scenar, j ai un abo TV et des blu ray
Faudra me trouver un film avec un scénar' aussi tordu que MGS hein
sinno dire OSEF du scénar' dans MGS, je comprends pourquoi tu ne le veux pas
Toute manière tu sens la quiche lorraine alors bon
ton haleine fouette la mirabelle artisanale !
tu ressembles à des Knepps d'abord
...et tu laves tes slips a la quetche que tu distille au fond de ta cave