resistance j ai detesté ! donc le 2 je pense pas
battlefield rien a peter
je suis foutu
MGO certainement pas, la beta me les as brisé direct...
Battlefield, idem j'prends pas ras l'sac des FPS, ce genre est en train d'innondé le marché, ça m'gave
heureusement que j ai mon gta pour les 6 mois qui viennent
Alex
Je suis deja à ma 2eme partie, je suis sur Algonquin et je viens de finir les missions pour Playboy X et Dwayne
j en suis meme pas la et j ai 40 %
26% moi
j attaque les missions de flics a algonquin
j'dois être aussi pas loin des 40% dans ma 2eme partie
Makia sur la video de lich king tu vois à la fin un gars qui dirige un véhicule volant et qui se fight contre des joueurs en monture volant
la magie du jeux video disparait !
maintenant c est la guerre :
spas 12, desert eagle, grenades frag...
...y a plus que ca dans le jv
encules de ricains bouffeurs de big mac et de FPS
Je préfere encore jouer à ma Wii tiens
perso je comprend de + en + ceux qui optent pour la wii
c'est le seul moyen de bouffer plus gastronomique qu un enieme FPS
J'ai testé Boom Blox le puzzle game de Spielberg c'est assez addictif et rafraichissant comme tout
Moi je joue a Pixel Junk Monsters
les jeux de playstation eye c'est bien
ma cam me sert a queud hall encore un fois
Non c'est naze à fond
j m en doutait !
Je sait pas, j'en ai pas