En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:29:22
Idem elle me sert à rien la cam en fait
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:29:51
c etait bien et intimiste dans burne
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:30:23
Miracle, les IMPOTS m'ont remboursé c'est un MIRACLE
TrueSnake
Niveau 12
14 mai 2008 à 11:30:29
J'en peux plus la http://www.ps3gen.fr/%7Ekyo/jeux/MetalGearSolid4/goodies/goodies7.jpg http://www.ps3gen.fr/%7Ekyo/jeux/MetalGearSolid4/goodies/goodies4.jpg Speedtriple
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:30:44
d ailleurs avant de revendre le jeu j ai oublié d extraire de la save les photos de vous dans ma galerie !
j ai perdu la tof de franck qui joue en callebut
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:33:14
j vais me faire chier tout seul apres le 12/06
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:34:46
Pourquoi ?
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:35:54
parce que vous serrez tous avec votre serpent a courir apres le metal gear
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:36:37
Et pas toi ?
TrueSnake
Niveau 12
14 mai 2008 à 11:37:17
Nan pas lui
WipeOut Alex
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:38:03
Comment est-ce possible
TrueSnake
Niveau 12
14 mai 2008 à 11:40:19
Il a adoré le 1, normal Pas aimé le 2 Pas fait le 3 Prendra pas le 4
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:41:26
Nous ne pouvons pas rester les bras croisés ! Faut le droguer j'sais pas
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:41:53
c est ca !
je me suis trop masturbé sur le 1er et j ai trop gerbé sur le 2 pour continuer
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:46:50
Tant pis pour alex, il loupe ZE jeu de 2008 sur PS3
le chef d'oeuvre de l'année toute machine confondue
J'en peux plus d'attendre
Au fait vous pensez quoi de mirror's Edge???? moi perso je kiffe =bien, nouveau concept
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:47:11
le 3 je le ferai jamais je suis next gen moi mossieur
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:47:52
tout l'monde aime aps le 2 a cause de Raiden, mais tout m'onde oublie que c'est le 2 qui pose la question sur les patriotes, c'est le 2 qui pose TOUTES les questions d'ailleurs, sans le 2 on aurait pas eu le 3 en prologue, perso le 2 est un des meilleurs niveau scénario quoi
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:48:00
le 4 c'est pas catégorique, on verra...
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:48:26
certaines textures du 3 sont plus belles que certaines textures de jeux next-gen
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:49:03
mouais bin moi il m a saoulé ! j attendait trop et j ai pas retrouvé la magie du 1er opus...