Trop prise de tete pour les joueurs console ca, abonnement, clavier, souris, faut que ca rentre petit à petit dans les moeurs, en fait il aurait fallu world of warcraft sur 360 pour lancer la mode, parceque FFXI c'est un jeu de niche sur cette "console".