CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:22:47

césslamemoui, enfin bon c'est pas grave tu t'en rendras pas compte que tu y joueras pas :hap: (ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis :fete: )

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:25:28

Ah puis normalement il doit sortir sur 360, vers 2045, le serveur est déjà pret, il s'appelle kikoo360[FR]

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:25:58

Je le prend sur 360 AoC mouah :-)

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:26:41

Tu vas attendre longtemps alors, jouer dans de sales conditions, et y aura personne sur les serveurs :rire:

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:27:49

Le parc 360 est beaucoup trop petit pour jouer à un MMO.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:27:56

Bah je vois pas pourquoi , le mmo FF sur 360 fonctionne tres bien et apparament y'a du monde , donc sa devrait le faire

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:30:02

Du monde sur FF 360? tu as vu ca ou? D'ailleurs AOC n'a meme plus de date sur 360 il me semble si? Franchement tu vas vite en revenir tu verras.

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:31:46

Quoique tu me diras si il y a qu'un serveur ca peut le faire quand meme niveau population, mais ca sera à chier à jouer sur console, surtout avec le nombre de kikoos qui trainent sur le live, ca va etre pire que WoW :fou:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:31:52

J'ai vu sa dans mon monde bisounours et de fraise tagada geante

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:33:31

Ah oui c'est vrai que tu vis sur 360 land :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:33:53

non FF sur 360 ne doit aps trop bien marcher, déjà qu'il est sorti 4 piges après sa sortie japonaise sur PS2 :hum: je me demande pourquoi ils l'ont porté sur X360 d'ailleurs, vu qu'il est dispo sur PC aussi :hum: payé l'abo Xbox Live + l'abo FF, lache l'affaire t'es ruiné au bout d'un an ^^

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:36:17

FF 360 ne peut pas marcher, il est sorti y avait meme pas 8 millions de 360, personne n'en parle jamais, faut payer un abonnement, c'est sur console, bref...Jouable ok.

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:36:39

PAs besoin de payer le gold pour jouer à FFXI :ok:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:37:40
  1. makiam Voir le profil de makiam
  2. Posté le 14 mai 2008 à 12:36:39 Avertir un modérateur
  3. PAs besoin de payer le gold pour jouer à FFXI :ok:

:d) Ah ok, je me disais bien que ça sentait l'arnaque :noel:

Perso j'ai squatté FFXI, et ça ne m'aurait aps dérangé de jouer sur console (avec souris clavier aussi parce qu'à la manette c'est tout simplement IMPOSSIBLE un MMO)

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:39:02

Trop prise de tete pour les joueurs console ca, abonnement, clavier, souris, faut que ca rentre petit à petit dans les moeurs, en fait il aurait fallu world of warcraft sur 360 pour lancer la mode, parceque FFXI c'est un jeu de niche sur cette "console".

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:39:38

il tue FFXI :hap:

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:40:39

J'ai jamais essayé, je suis pas fan des design manga dans les MMO :(

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:41:48

C'est pas trop design manga en fait ^^ ça fait moins cartoon que Wow par exemple

http://www.life-stream.it/final_fantasy/11/FF_XI_img/cha_hume_m.jpg

C'est deja plus proche de Guild Wars :ok:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:42:30

http://www.ffxionline.com/forums/attachments/dat-image-rendering/22627-hume-male-odin-armor-ingame.jpg

:d) une armure magnifique :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:44:21

Du t4 ? :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment