En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:19:40
Je connaissais mais j'aime pas les trucs par internet, bien que ce soit interressant ce truc, pour 10€ tu joues à tout les gros jeux qui sortent et tu renvoies quand tu veux.
SpaceVandals
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:19:42
J'avais sa en armure , mais avec les bottes et les gants qui vont avec hein
En fin de compte j'ai vu que Q prenait Battlefield, je pense que je vais quand même le prendre, pour jouer avec ce petit gars
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:35:31
Moi mes prochains jeux online ca sera surement sur 360, faut que je rentabilise mon abonnement d'un an au live et la PS3 ne propose toujours pas de succès ca me gonfle ca.
IiIoue13
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:38:02
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:38:49
vbtfe3
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:39:12
les momes
Alors on sait plus à quoi jouer ???? hum ????? on s'ennuie hum ??????
Makia -> Le .... "lac artificiel" ..... c'est la seine mon guignol adoré rapport à mon jet
IiIoue13
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:39:28
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:40:00
scooter ou jet franck ?
vbtfe3
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:40:52
Corse de mes cou**les
Tu parles d'un Corse de foire à Dondon
T'es le gars qu'on sort pour les expos et les foires sur Paris, à vendre des saucisses de Figatelli