En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:45:46
T4 ça me rappelle des souvenirs
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:45:53
Ah ouais c'est vrai que c'est assez joli tiens.
Dark > t'es completement depassé mon pauvre
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:46:25
Je sens bien que je vais jouer un assassin dans Conan
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:47:01
Quand j'ai arrêté Wow, je commençais à me faire une T2
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:47:02
Je vais l'acheter quand même l'installer et tout pour voir si il tourne
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:48:14
Rappelle moi ta config déjà? AMD64 3500, 1Go et Geforce 7300?
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:50:00
Geforce 7300, 1Go Ram, Pentium truc 3.20ghz
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:51:14
Ca doit etre faisable je pense mais ca sera pas beau
Quand je vois ta config je fais une goutte de pipi en pensant à la mienne
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:51:53
Aussi beau que WoW avec de l'escalier sur les arbres et l'herbe
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:52:09
On peut precommander et avoir des trucs exclusifs dans le jeu, apparement on pourrait meme jouer avant la sortie boite Je sens que je vais faire chauffer la carte bleue!
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:56:18
Quoique non, la version collector me fait plus envie
http://www.ageofconan.com/order_FR.html
SpaceVandals
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:57:06
Je vais vous retrouvé mon ork on armure sur Lineage II , vous allé vous chiez dessus
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:57:40
Lineage II j'avais essayé vite fait, ca avait l'air pas mal ca
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:59:02
Je commence à m'impatienter, j'en oublie meme complètement MGS4
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:59:19
les PCistes
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:00:07
LEs home cinema istes
LEs MMORPG c'est bon pour dedans ton corps Alex
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:00:30
MGS 4 :b ave:
SpaceVandals
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:00:52
Ouais , franchement , Lineage II j'ai trop aimé , j'ai fait le gros no-life sur ce jeu.
Ca restera LA bonne epoque de ma vie de gamer
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:01:00
Je joue meme plus à GTA IV
toxixs
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:01:03
c'est bon pour dedans mon corps si ca reste dehors