vu vos avis je ne prendrai pas Battlefield!
donc pour l'instant le seul jeu à venir et déja reservé c'est Metal gear
,j'attend le code réference produit pour reserver la version collector inexistante pour l'instant chez les differents revendeurs(fnac,micro,score...)
j'ai deja fait une petite place pour la figurine de Snake!