PS2 je voulais dire ..... -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 09:55:53
Non pas du tout, moi j'aime bien les trucs qui sont pas identiques aux autres en moins bien et dont le seul avantage est d'etre pseudo portable, genre la DS tu vois ce que je veux dire?
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 09:57:45
Non mais je l'aime bien ma PSP en fait, mais pendant deux ans elle a servi à nib' cette console de kikoolol
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 09:57:57
La DS, la DS ....
C'est pas celle ou qu'y' a un chien d'enfermé à l'intérieur qu'il faut titiller au stylet ?????
Et avant tout ça la colleco-vision avec Lady Bug ... mes premiers émois ... .... -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 10:01:16
Charles -> Non des voitures. -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien