j'ai appelé le SAV boulanger, faut que je rappelle vendredi ou samedi, mais 100% sur que je récupère ma PS3 Lundi
ChronoSerge
Niveau 10
20 février 2008 à 14:38:45
et bonjour tout l'monde
Syl3
Niveau 7
20 février 2008 à 15:08:04
Seb
Faudrait savoir je croyait que c'était Samedi que tu la récupérait
ChronoSerge
Niveau 10
20 février 2008 à 15:09:37
Ange
moi aussi je croyais que c'était samedi peut-être je ne perds pas espoir, mais au pire des cas je l'ai sur et certain lundi mais le mec m'a dit d'appeler samedi au cas ou
Disney-
Niveau 10
20 février 2008 à 15:13:52
Merde comment t'as su que c'etait moi
ChronoSerge
Niveau 10
20 février 2008 à 15:14:34
PArce qu'il y a que toi qui est pressé que je récupère ma PS3 tu me demandes tous les jours ^^
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 15:17:14
Puis ce smiley " " y'a que toi ________________ 1080p Addict
Disney-
Niveau 10
20 février 2008 à 15:22:00
J'en ai ausi un autre que j'ai piqué un a copain au college
Le con il avait marqué le pseudo ele mot de passe dans son agenda