Oui j'ai activé le Wlan. Déja ce qui est bizarre quand je scan il me dit que ma Live box est protégé non par un cryptage wep mais pas un Wpa... Or j'ai qu'un clé Wep moi... ________________ 1080p Addict
Ok je vois. En plein écran ca t'adapte l'image en plein écran quelle que soit la réso. En pt par pt, pas d'upscale/downscale donc bien pour le 1080p mais pas pour le reste (a priori) ________________ 1080p Addict
Disney-
Niveau 10
20 février 2008 à 19:23:14
Bon la je vais me finir vite fait AC juste pour le scénario et apres je vais revendre Oblivion et AC pour Oblivion GOTY