J'ai commencé a manger de la daube avec Hang on et Pro Wrestling sur Master System ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 10:07:46
La jaguar me faisait envie mais j'ai su resister
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 10:08:39
ça fait 1h1/2 que je suis au taf et RIEN glandé ....
RIEN A PETER DE RIEN -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 10:09:21
Alex: ta négo ________________ 1080p Addict
marouille
Niveau 10
20 février 2008 à 10:09:24
salut la compagnie
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 10:10:20
vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2
Posté le 20 février 2008 à 10:08:39 Avertir un modérateur
ça fait 1h1/2 que je suis au taf et RIEN glandé ....
Moi j'ai fait plein de trucs: mater les videos HD de Too Human et Alone in The dark ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 10:11:08
Aujourd'hui je suis resté chez moi
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 10:11:32
Charles ->
Le pire, c'est que ça s'arrange pas .... -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 10:13:21
Too Human c'est quoi comme genre de jeux: BTA Vous le trouvez bien ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 10:14:06
Je crois que oui, perso il m'attire pas du tout pour le moment, mais y aura peut etre surprise, les mecs ont quand meme fait Eternal Darkness qui etait un très bon jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 10:22:55
Gling glong!
Bonjour monsieur Steacktroué, je voudrais des lentilles, et des saucisses