Bon je croit que je vais me racheter FFXII d'occaz pour patienter jusqu'a RSV2
Le meme FF que tu n'as pas aimé ________________ 1080p Addict
En occaz tu dois pouvoir le toucher à 10-15 €
Doit etre en platinum en plus, non ________________ 1080p Addict
unreal il doit être dispo nan??
------------------------------------ Panurge Godfather
Oui ilest en platinium
UT doit etre dispo chez certains vu que normalement la sortie officielle c'est le 22.________________ 1080p Addict
j'ai pas le temps d'aller au mag de jeux d'occaz aujourd'hui
TrueSnake Posté le 20 février 2008 à 10:45:02Le meme FF que tu n'as pas aimé
hey les gars EOJ vous y joué plus?? sympa le jeu 100euros pour 2 parties
Faute de frappe
Oui lui mememais je sais pas la il me refait envie
J'y est passé 1 Dimanche complet pas plus tard que y'a 3 semaines avec un pote ________________ 1080p Addict
Ange:T'as fait DQVIII Perso je l'ai trouvé tres bon.________________ 1080p Addict
Comment tu t'es fait broyer Elyos
Moi j'y ai joué 2 heures le week end dernier
Je me suis refait du RFOM aussi et du MS Je sature de COD la ________________ 1080p Addict
Sinon a COD j'ai découvert un truc super cool
Armes :
MP5 + viseur laserPistolet US.45 'truc comme ça) + silencieux
Atouts :
RPG7les balles qui font 2 fois plus mal qu' la normaleVisée solide
Faut que je récupére mon R6 que j'ai prété a un pote. ________________ 1080p Addict
Moi je joue à aucun de mes jeux récents
Oui oui DQ8 je les fait en partie car apres un moment je suis tombé coincé
Et je l'ai revendu
Tu revends tout tes bons jeux dis donc
Rogue Galaxy est aussi tres bien meme si je suis mal placé pour en parler, je l'ai toujours pas fini ________________ 1080p Addict