Moi pour Lyon, la seule équipe que je trouve sympa en France, et meme si c'etait une autre je suis forcément pour mon pays, quand en + ce sont les anglais en face la ca se discute plus, les ennemis jurés des francais qui nous detestent et nous pissent dessus 