pour les surround c est ce que je te disait l autre fois !
a changer, et c est le seul endroit pour avoir des effets correct (sinon trop sur le coté)
le pieu sera contre le mur porteur, c est le mieux pour la prise...
c est toutes ces modif qui me coutent...
le pote s'est dechiré sur le plan avec mes instructions 