En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
toxixs
Niveau 10
20 février 2008 à 11:16:57
plus qu un mois de garantie !
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 11:17:39
Ca c'est la phrase qui fait vraiment peur, 600€
toxixs
Niveau 10
20 février 2008 à 11:19:20
toxixs
Niveau 10
20 février 2008 à 11:22:18
en meme temps j ai eut environ 6 ans 1 ps1 et environ 7 une ps2 et jamais de pepin malgré tout ce qui s est dit !
(excepté la ps1 qu il fallait mettre a l envers a la fin mais bon la lentille avait mangé avec les jeux gravés...)
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 11:24:00
On est des miraculés Le Sav c'est bon pour les Makia ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
20 février 2008 à 11:27:07
si la lentille crame, on pourra toujours telecharger des "classic" sur le store
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 11:29:22
WH, CAC et T5DR ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 11:30:57
Steacktroué, c'est toi qui as déjà eu l'occasion de tester le SAV avec ta super PS3 jap, moi non
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 11:35:54
Juste une Sixaxis Euro, pas une de PS3 jap ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 11:36:38
Ben c'est quand meme toi le poissard du SAV, pas moi
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 11:50:35
Je danserai sur la tombe de ta PS3 ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 11:51:41
Ca n'arrivera jamais, aucune de mes PS n'est tombée en panne Alors que toi ca commence déjà avec la manette aglagla AHAHHAHAHHAHAHAH
toxixs
Niveau 10
20 février 2008 à 11:52:35
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 11:54:58
Je commence déjà a réviser mes pas, ça ne saurait tarder ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 11:55:34
Tain mais on fait comment si ca tombe en panne cette merde à 600€ ?! SAV Sony et 200€ de répa dans la gueule?
toxixs
Niveau 10
20 février 2008 à 11:58:08
http://fr.youtube.com/watch?v=elomhhKfRsI
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 11:58:33
200 Euro de réparation, j'en achete une 2ieme La 1ere servira pour le Home ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 11:59:51
Bien en rythme les gays ________________ 1080p Addict
ELYOS
Niveau 10
20 février 2008 à 12:08:57
charles t'y joues pour rentabiliser la thune que t'as mis dedans mais bon ils vont pas sortir de nouvelles cartes c encore un bon enculage de sony notre père à tous...