Ont a pas di que sa saoulait les discussion HC marsienne , mais ont a juste fait remarqué qu'avant on parlait moins de ça , et c'était plus sympa , maintenant le topic est de moins en moins fréquenter , car mis a par Alex et Charlouz , personne ne s'y connait vraiment donc on est out.
Et puis j'vous enmerde voila voila
Ki-itchi c'est tres bien , top tendance hein 
____________
Berserk 