SpaceVandals Posté le 18 janvier 2008 à 10:29:23 j´ai decider de former Alex et Pat , je vais te les faire devenir des machines de guerre
trop aimable :
alors mon nouvel id : Ki-Meuform
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 11:27:22
________________ 1080p Addict
SpaceVandals
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:29:56
Kickichie , il vous a foutu la branlée hier alors VOGGLE OSEF ____________ Berserk
[circlepit]
Niveau 13
18 janvier 2008 à 11:38:06
Y'a encore eu un braquage contre BNP Paribas, dans la ville ou je bossai mardi et mercredi
J'ai l'impression que ça devient dangereux de travailler dans une banque
[circlepit]
Niveau 13
18 janvier 2008 à 11:38:42
C'est quoi ce truc "lien permanent" qui s'affiche dans chaque message
[circlepit]
Niveau 13
18 janvier 2008 à 11:40:58
Bon, j'ai vu dans un autre topic à quoi ça servait, mais comment s'en servir
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 11:45:43
sté. Tu fait un clic droit dessus, copier le lien et tu peux le reposter ailleurs pour que les gens tombent et sur la bonne page et sur ton message (meme si il est au milieu de la page...) ________________ 1080p Addict
SpaceVandals
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:47:57
Stayph ____________ Berserk
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 11:59:16
SpaceVandals
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:00:48
Salut Captain' Claymore ____________ Berserk
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:05:23
ça t'a rendu fou ça
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 12:07:42
Faut que je me trouve un nouveau pseudo pour le clan d'Adrien ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:08:08
Pour ce soir, qui va jouer à COD 4
Adrien ? Alex ? Ange ? Charles Patrick ? Steph ? Quentin ? Seb
dams1077
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:10:11
hello tout le monde ça fait longtemps que j'ai plus posté sur ce fofo mais je voulais vous dire merci. vous m'aviez tous conseiller d'acheter un DS a ma copine histoire de pouvoir plus jouer a ma chère PS3. avec l'arrivé de COD4 j'ai pas eu le choix j'ai craqué. j'ai acheté le pack DS avec Mario et depuis je dois presque lui arracher la console des mains quand moi je veux plus jouer a ma console....alors merci a tous et surtout BONNE ANNEE vu que j'ai pas réecrit depuis
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 12:10:18
Je propose Ki-jouetoutlésoirs pour Calme ce nain ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:11:04
non pour moi ça sera plutot
Ki-kikisontlessnorki
SpaceVandals
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:13:28
Je suis pas la ce soir , je sor rouler de mecanique et emballer de jeune demoiselle ____________ Berserk
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 12:13:47
Bonne année ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 12:14:23
SpaceVandals Voir le profil de SpaceVandals
Posté le 18 janvier 2008 à 12:13:28 Avertir un modérateur
Je suis pas la ce soir , je sor rouler de mecanique et emballer de jeune demoiselle
Okay et sinon tu fais quoi ce soir ________________ 1080p Addict