CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 14:29:55

Encore 2 valeureux guerriers et on pourra se faire du match privé :bave:

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:30:16

Moi je soir je peut jusqu'a 23H :bave:

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:31:00

HE MAIS IL ES 14:30 J4AI RATE LECOLE !!!! :peur: :peur:

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
18 janvier 2008 à 14:31:10
  1. [Kame-sennin] ]
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 14:11:00
  3. bah quoi :noel: t'as pas d'humour ou quoi :noel:

J'ai de l'humour mais j'ai pas trouvé ça marrant excuse moi...

ça devrait être bon pour moi pour ce soir, par contre je ne sais pas trop comment ça marche pour ajouter des personnes dans ma liste d'amis, je regarde ça tout de suite, si quelqu'un veut m'ajouter mon id c'est Majin_Snake

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 14:31:59
  • Ignorer disney- Disney- Voir le profil de Disney-

* Posté le 18 janvier 2008 à 14:31:00 Avertir un modérateur
* HE MAIS IL ES 14:30 J4AI RATE LECOLE !!!! :peur: :peur:

:d) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:32:47

Non mais en fait je commence a 15H00 :noel:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 14:33:36
  • Ignorer disney- Disney- Voir le profil de Disney-

* Posté le 18 janvier 2008 à 14:32:47 Avertir un modérateur
* Non mais en fait je commence a 15H00 :noel:

:d) rah tay nul :noel: moi qui croyait que t'aller bleuter :rire: :rire: ça m'aurait bien fait marrer ^^

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:34:31

c'est quoi bleuté :question: :hap:

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:39:06

Bon aller faut bien y aller un jour :-( :noel:

je vais me taper 2h de bagminton :noel:

A+

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 14:47:57

Badminton pas bag :hap:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:57:49

Disney- Posté le 18 janvier 2008 à 14:34:31 c'est quoi bleuté

:d) jette un oeil sut mon post "si t es fier d etre mosellan" :rire2:

je pense pas etre la je m absente tout le week end et en consequence j me leve tot demain matin :snif:

-----------------------
:snif: snifiste confirmé :snif:

toxixs
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:57:43

burne dehors réservé !
:d) probablement pour mardi ou mercredi dans ma crémerie !
-----------------------
:snif: snifiste confirmé :snif:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:07:32

Fox Pathé Europa secoue une nouvelle fois son planning Blu-ray et fait réapparaître plusieurs titres dévoilés l'année dernière, dont certains étaient d'ailleurs attendus en septembre dernier pour être finalement retardés à la dernière minute. Le gros de cette déferlante printanière aura lieu le 12 mars, date à laquelle sortiront - sauf nouvel imprévu, on sait comment sont les éditeurs français avec les sorties Blu-ray - avec l'arrivée du Commando de Mark Lester, du Robocop de Paul Verhoeven, de deux Roland Emmerich, Independence Day et Le Jour d'après , du retardataire A l'épreuve du feu, du nanar Poursuite avec Keanu Reeves et Morgan Freeman, et enfin de la version Blu-ray des 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent (édition individuelle ou coffret avec les deux épisodes), qui devait sortir à l'origine en même temps que l'édition DVD, mais qui a finalement été retardée d'un mois. L'excellent 28 semaines plus tard arrivera pour sa part le 19 mars, ponctuant un mois lourd en sorties, même si certaines sont franchement très dispensables. Les spécifications complètes des disques, quand elles sont disponibles, sont bien entendu consultables sur les fiches concernées.
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12902

Alors que Toshiba veut redoubler d'efforts pour imposer son format et ne pas se laisser piétiner par le Blu-ray dans la guerre de la haute définition, les derniers chiffres de vente en provenance du Home Media Magazine et son outil d'analyse Nielsen VideoScan First Alert semble montrer un gros creux pour les ventes de HD DVD. Selon le Hollywood Reporter qui évoque l'étude en question, le Blu-ray monopolise les 10 premières places du classement des meilleures ventes de films en HD, le HD DVD ne constituant que 15% du total des ventes sur la semaine passée. A titre d'exemple, les ventes de l'édition HD DVD du film de guerre The Kingdom ne représenteraient au total que 10% du nombre d'exemplaires vendus du western 3:10 to Yuma, sorti en Blu-ray le 8 janvier dernier. On attendra bien évidemment le classement dans le détail ainsi que les résultats des prochaines semaines avant d'en tirer des conclusions hâtives, mais la mainmise du Blu-ray sur les charts semble bel et bien se confirmer.
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12909
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:08:30

Moi je l'ai pas encore commandé, je le ferai Lundi :bave:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:09:18

Tu l'aura surement avant moi :snif:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:12:02

avec tes news "techniques" tu va te faire engueuler :snif:

-----------------------
:snif: snifiste confirmé :snif:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:13:56

:gne:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:16:58

:d) ca saoule tout le monde sur le topic les histoires de hc :snif:

toxixs
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:17:48

ca a ete dit hier...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:18:27

ah :(
Je parle de quoi moi :-(
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment