La finition rouge je deteste aussi mais c'est le look qui me plait.________________ 1080p Addict
Ces enceintes sont horribles. Et puis cet s'pèce de rouge cerise ...
Ouf j'osais pas dire que je trouvais ca moche le rouge (c'est Alex qui a dit preums)
Non mais le chef il est bricoleur il va les repeindre finition tippex.
Quelqu'un s'y connait en virgules? J'ai un problème avec ca
Par exemple http://www.connectiqueaudiovideo.fr/boutique/images_produits/1027be_2.jpg________________ 1080p Addict
Moi aussi j'aime pas , on m'ignore____________ Berserk
De virgules ________________ 1080p Addict
Comment ca on t'ignore ________________ 1080p Addict
Ah la ca va mieux deja meme si moi je préfèrerais un truc sans couleur qui tranche
Je suis polio des accents et des virgules
On me sort meme des FPS daubesque , je les compte meme plus , Turok , Timeshift , Black site ____________ Berserk
Tu es guéri ayé? Tu as enfin compris que certains FPS pue des fesses?
puENT Je me transforme en jeuxvideo.com
Ca fait longtemp que je le sai , mais bon , je me demande a quoi pense les dev. de ces jeux la , il compte les vendre ?____________ Berserk
oh ben tu sais y aura toujours des fans de FPS pour les acheter, c'est comme les enceintes rouges ca
http://www.focal-fr.com/catalogue-docs/FR/4/img/753.jpg J'ai plus de salive la
Promis j'arrete pour aujourd'hui ________________ 1080p Addict
________________ 1080p Addict
C'est vrai que Turok, il est pue.Beaucoup plus que Timeshift ou Jéricho...________________ 1080p Addict
Pas mal arrangé meme si ca fait trop HC pour moi.
il pue* moi aussi je sait plus écrire.________________ 1080p Addict