Dites donc les gars, je vous ai pas encore dit, mais mon pote et néanmoins collègue s'est vu offrir une ps3 40go + Spiderman à Noel, jusqu'ici tout va bien ,surtout que je l'avais "convaincu" de la qualité de notre console.
Il a du y jouer 4/5 fois, et hier soir plus rien, ce fameux pb de lecture .... Il joue sur fifa, et n'a pas encore le online, donc pas de freez éventuellement due à une coupure du ps store tout ça.
Mais bordel ça fait flipper quand meme ce truc là, ça a l'air complètement aléatoire, non ???? 