En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:19:02
Merci pour le lien je connaissais pas ce site, hop en favo
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:19:43
Moi ca me saoule pas chef, meme si c'est sur que quand c'est sur trois pages et pointu je decroche complet
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:21:49
C'est un excellent site Resetmag Pas de tests, mais plein de news sur le BRD ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:25:54
TrueSnake Posté le 18 janvier 2008 à 16:18:27 ah Je parle de quoi moi
pareil
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:27:01
on a le droit de dire n imp mais plus de hc
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:27:09
Mais pourquoi vous parleriez pas de HC?! Si ca n'interresse pas les gens parlent entre eux d'autre choses stoo non?
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:27:34
Polyphony Digital a mis à disposition un nouveau trailer de Gran Turismo 5 Prologue ce matin. Comme d'habitude pour la série, nous avons le droit à une vidéo misant sur la beauté des véhicules, sur un fond sonore bien rythmé. Voici donc une virée qui aidera à combler le vide jusqu'au 14 Mars 2008 , date à laquelle nous autres européens pourront tester la bête. http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-5-prologue-en-pole-position-6262.html
C'est bon, je suis dans la thématique la ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:27:56
nan mais on a abusé un peu et on nous l a fait remarquer alors on doit se calmer un peu...
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:28:32
Sinon Kick de Coccyx ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:30:02
Moi y en a pas comprendre, qui peut se permettre de dire ce dont on doit parler ou pas sur un forum dans un topic à nous?
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:30:31
oh oui kickez moi !
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:32:14
nan perso je comprend que ca les saoule parfois...
mais on continue quand meme (un peu)
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:34:03
On dénonce pas les copaings, chenapan ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:34:17
Ben moi aussi des fois ca me bassine un peu mais bon je repasse plus tard et hop hein, mister pète burnes c'est moi normalement pourtant!
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:35:18
Pourtant j'avais bien envie de vous parler de mes futures enceintes dont je réve la nuit ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:35:44
On s'en bat les burnes
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:37:07
Ok, j'en parle quand meme ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:37:57
TrueSnake Posté le 18 janvier 2008 à 16:34:03 On dénonce pas les copaings, chenapan
je donne pas de noms, je sais juste qu ils sont plusieurs...
TrueSnake Posté le 18 janvier 2008 à 16:35:18 Pourtant j'avais bien envie de vous parler de mes futures enceintes dont je réve la nuit