CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 12:14:35

hey bein voila tout est réglé bison a effacer les topic épinglé

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:17:01

desolé,j'avais pas mal de taf ce matin! :snif:

pas de probléme pour ce soir sur COD,vers 21h00 pour moi!
merci de m'aider à me former,pour la "machine de guerre" il faudra attendre un peu,mais ça va venir grace à vous!

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:19:10

Salut patrick :ok:

Cool pour ce soir si tu viens :ok: ça fait plaisir :content:

Adrien ?
Alex ?
Ange ?
Charles :oui:
Patrick :oui:
Steph ?
Quentin ?
Seb :oui:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:19:42

Adrien :non:
Alex ?
Ange ?
Charles :oui:
Patrick :oui:
Steph ?
Quentin ?
Seb :oui:

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
18 janvier 2008 à 12:20:49

ça consiste en quoi vos partie de cod4? C'est des match chacun pour soi? Je pense être la ce soir mon id: Majin_Snake

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:23:19

:salut: Seb

ok merci,à ce soir! :content:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:27:02

Ca ne conciste en rien , on fait ce qui nous branche , la plupart du temp on delire.

Par contre y'a un test d'admission , "le buisson de la savonette" :noel:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:28:08
  1. Ignorer majin_snake Majin_Snake Voir le profil de Majin_Snake
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 12:20:49 Avertir un modérateur
  3. ça consiste en quoi vos partie de cod4? C'est des match chacun pour soi? Je pense être la ce soir mon id: Majin_Snake

:d) si on est assez on se fait du match privé, on fait un peu tous les modes en match privé, si on est pas assez, on part en match classé :ok:

Si tu veux t'incruster y'a pas de probleme, mon Id Kamesenin mais dis moi qui tu es dans le message d'ajout sinon j'ajoute pas :ok:

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
18 janvier 2008 à 12:28:21

ça consiste en quoi ce test? Je veux bien tenter

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:30:32

àa consiste à se mettre à 4 pattes, les fesses en l'air :noel: et de voir si t'encaisses bien les LVGay :noel:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:36:29

-Pas le droit de crier
-apporter SON pot perso de vaseline
-Et , on ne le repettera jamais assez , PAS DE SLIP

:noel:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:37:20

si SLIP FANTAISISTE ou en LATEX accepté :bave:

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
18 janvier 2008 à 12:45:08

cool... ça donne super envie de faire des partie avec vous... :hum:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 14:11:00

bah quoi :noel: t'as pas d'humour ou quoi :noel:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:16:03

Puta*n Turok est ultra naze

C'est tout raide , c'est moche mis a par notre coequipier , tu entend pas les rames quand tu tire , la physqieu a chier , les grande herbes sont en carton :ouch2:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:20:35

:hello:

Moi je serais aussi sur COD ce soir :ok:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 14:24:53

Adrien :non:
Alex ?
Ange :oui:
Charles :oui:
Patrick :oui:
Steph ?
Quentin ?
Seb :oui:

Aka-shalashaska
Aka-shalashaska
Niveau 6
18 janvier 2008 à 14:26:59

Je serai la aussi ce soir :noel:

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:27:46

Moi aussi alors :noel:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 14:28:52

Voggle les mouettes :noel:

Adrien :non:
Alex ?
Ange :oui:
Charles :oui:
Patrick :oui:
Steph ?
Quentin ?
Seb :oui: mais je ne peux pas dire d'heure, disons entre 21h et 22h30 voire 23h

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment