En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nous avons été plus de 70 arnaqués..
_Ryknow_
Niveau 4
31 mars 2007 à 23:57:35
Bonjour, je demande à tout le monde d´éviter de poster une connerie. Il s´agit d´une affaire extrêmement sérieuse, et je tenais à en faire part, à ce que cela fasse au moins du bruit. Nous avons été plus de 70 acheteurs à avoir fait confiance à un vendeur professionnel de ebay qui nous a arnaqué. Il nous a vendu des PS3 soit disant sortie d´usine. Nous n´avons jamais recu l´objet un mois après l´enchère. Voici l´offre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150097502811 Voici le profil du vendeur : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=high-tech.folies&&ftab=FeedbackAsSeller&sspagename=VIP:feedback:2:fr&iid=150097502811 Nous allons porter plainte. Merci de votre écoute.
courbetc
Niveau 5
31 mars 2007 à 23:58:40
en meme temps a ce prix sa sentias l´arnaque
_Ryknow_
Niveau 4
31 mars 2007 à 23:58:57
Si il y en a qui habite à CAEN, et qui habite près de 91 rue du chemin vert, c´est là que cet escroc réside...Il s´appelle Monsieur DESRAME Phillippe.
gorge_bouche
Niveau 6
31 mars 2007 à 23:59:18
il à l´air serieux pourtant merci de nous avoir averti
sinon si ta payé par paypal demande le blocage de l´argent
metalpower2
Niveau 7
31 mars 2007 à 23:59:53
hein !! !
mais a tu payer? enfin est ce que ta perdu 399 euros ?!
merci beaucoup gorge bouche j´ai déjà fait des recherches c´est effectivement ce que j´avais trouvé... Oui nous avons tous payés et versé de l´argent à cet escroc, qui n´a pas fait que de vendre des PS3 factices !! Il aussi vendu des écrans HD qu´il n´avait pas !! ! Il y a donc encore plus d´argent qui a été versé !
Horokrist
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:03:55
J´espère que quelqu´un habite là-bas et qu´il aille mettre une raclée à cette escroc. Pour cela, je n´achète jamais gros sur ebay
Anty-T
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:05:23
moi je comprends pas !!
tu connais son nom, prénom, adresse et qu´est ce que tu fou là à nous parlez ??
va à caen lui exploser la tronche, l´amener chez les flics et si possible récuperer ton argent
_Ryknow_
Niveau 4
01 avril 2007 à 00:08:01
Nous allons porter plainte, bien que l´envie de lui " exploser la tronche " me démange. Merci encore pour votre écoute.
Anty-T
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:08:53
non mais là je pense que c´est tt simplement que cette personne a rencontré des soucis car ce serai suicidaire de faire une arnaque aussi nule tt en étant enregistré avec son propre commerce !!
moi je pense que vous devriez allez à caen voir cette personne pour voir ou est le soucis avant de faire quoi que ce soit !!
gorge_bouche
Niveau 6
01 avril 2007 à 00:09:42
je pense qu´il commande ses ps3 du japon
feilong1
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:10:12
MDR regardez la description ya écrit/
Processeur cell haute définition MDR késako??
Sa sentait deja l´arnaque!
janembad
Niveau 9
01 avril 2007 à 00:10:25
JEN FAIT PARTIE!!!!
Anty-T
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:11:01
ah me*de son entreprise a été radiée !!
donc là effectivement ça craint vraiment pour vous
janembad
Niveau 9
01 avril 2007 à 00:13:26
ca fé dorle de voir ca ouais jlai acheté mon ebay : zefrile ce amtin jai vu els ntoes negatives , jai compris que c´était mort mais j´ai actuellement la ps3 jai tout depensé pour l´avoir en mag. quel enfoiré ce vendeur
Cloud_Slash
Niveau 68
01 avril 2007 à 00:13:43
C´est pas pour etre mechant. Mais sa prouve encore une fois qu´il ne faut pas faire confiance a se genre d´achat sur internet surtout vu le prix...sa sentais vriament pas bon
Vraiment désolé pour vous...
feilong1
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:13:43
Mettez vous en mode association de consommatteur!
janembad
Niveau 9
01 avril 2007 à 00:15:14
total dac avec toi ANTY T avec 1200 notes quel interet de se mettre dans ce petrain et o pouvait payer 40% des le debut si i voulait arnaquer il aurait fait payer 100% du prix direct!!! Non on a du lui promettre ca et finalement il les a pas eu pour le prix qu´il croyait donc il n´a pas pu tenir ses engagements!!!