ect0w Posté le 03 avril 2007 à 05:39:54 Etant acheteur/vendeur sur eBay Belgique depuis 3 ans, je suis étonné qu´un Power Seller ait reçu autant de mauvaises éval´ d´un coup.
bah matte ses ventes avant, c´était exclusivement des coffret DVD, le gars il vend un max de DVD, tout le monde est content, ensuite il vend un ou deux produit haut de gamme.
enfin une fois que ça cote est au plus haut, il lance la 2eme partie de son bizness, l´arnaque !!
et la hop il propose du lourd, du cher, il s´en met plein les fouilles, et l´affaire est joué 