CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous avons été plus de 70 arnaqués..

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
05 avril 2007 à 15:45:41

Pourquoi UP ?? ?

Qu´est ce qu´on peut y faire ?? ?

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 avril 2007 à 15:48:19

ect0w Posté le 03 avril 2007 à 05:39:54 Etant acheteur/vendeur sur eBay Belgique depuis 3 ans, je suis étonné qu´un Power Seller ait reçu autant de mauvaises éval´ d´un coup.

bah matte ses ventes avant, c´était exclusivement des coffret DVD, le gars il vend un max de DVD, tout le monde est content, ensuite il vend un ou deux produit haut de gamme.
enfin une fois que ça cote est au plus haut, il lance la 2eme partie de son bizness, l´arnaque !!
et la hop il propose du lourd, du cher, il s´en met plein les fouilles, et l´affaire est joué :)

[roby_baggio10]
[roby_baggio10]
Niveau 8
05 avril 2007 à 15:51:57

sa fait mal au fesses :p)
le gars il est riche a present :ok:

domjoly
domjoly
Niveau 3
05 avril 2007 à 16:01:58

Oué soit c´est effectivement une arnaque en plusieurs phase ou alors le mec a perdu son fournisseur (peut être que c´était du matos volé ou alors le grossiste a fermé boutique...) et lui maintenant il est dans la merde pour rembourser ou fournir ce qu´il doit, quoi qu´il en soit c´est pas top pour tout ceux qui lui ont fait confiance.... :(

Wolverine_X-Men
Wolverine_X-Men
Niveau 6
05 avril 2007 à 16:13:27

Le gars au départ il a fait cet arnaque car il savait pas se payer de PS3 !

Maintenant il a fait construire un cinéma à la place de son vieux salon ! :rire:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:30:27

Putin, le truc de fou! :ouch:

Le gars s´est au moins fait 10.000 euros! :ouch2:

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
05 avril 2007 à 16:45:32

mouai pas drole pour ceux qu´on perdu leur argent :(

sweath
sweath
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:46:04

C´est vrai que sa sentait l´arnaque mais maitenant le mec il est partit au Bahamas avec plus 10 000 €

jlsnake
jlsnake
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:55:53

lol

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:05:29

:lol: Il vous la bien mise! Kler le mec vous n entenderez plus jamais parler de lui

dommage pour vous! Mais a ce prix la c´etait evident!

bdlstyle
bdlstyle
Niveau 2
05 avril 2007 à 17:46:42

moi je pense que ce n´est pas vraiment son nom et sa société doit etre bidon
parce que monter une arnaque comme ca alors que l´on connait toutes tes infos c´est quand meme un peu bete et si tu veux arnaquer des gens tu ne veux surement pas que l´on puisse te capter.
ca doit faire mal :malade:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:51:59

comme dirait homer, ce doux moment de bonheur entre le mensonge et le moment ou on se fait prendre lol

auron123
auron123
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:39:05

Je le répète ce n´est surment pas une arnaque , certaine personne ont reçus leur PS3 et les coffret Dvd qu´il vendés avant sa allait quand meme cherché dans les 300 euros (pour les intégrales stargate). Si le mec avait voulu monté une arnaque je croit pas qu´il aurait attendu tout ce temps. Il a simplement un probleme IRL comme dit dans la page d´avant.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
07 avril 2007 à 18:19:41

Je pense aussi que ce n´est pas une arnaque... Un powerseller avec près de 1200 ventes c´est pas tout à coup qu´il commence à faire un truc pareil, d´autant plus qu´on a son nom et qu´il va y avoir de grosses sanctions pour lui...Il y´a du avoir un soucis.

maroccino
maroccino
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:25:01

Peut etre qu´il est décedé et c´est son neuveu qui a tous recu et la vous etes ds la mer** mais bon ce n´est qu´une suposition

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:34:18

Ca en est où cette affaire alors?

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
27 avril 2007 à 19:45:06

oué j´aimerais bien savoir moi aussi, ça en é ou ?

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:48:46

il faut appeller julien courbet!!

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:55:37

Appeler Julin Courbet, il y a eu une affaire dece genre ce matin a la radio!
Sinon va le voir ou préviens la police, qu´ils aillent le chercher, s´il le faut!

Max70
Max70
Niveau 3
27 avril 2007 à 20:05:13

J´ai vu ces annonces, c´était trop alléchant pour être honnete. Ne croyez pas si facilement à ces prix alléchants.

L´adresse du gars, c´est sur elle est fausse. Ce qu´il faut faire, c´est porter plainte contre X à la police.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment