c´est dommage l ´affaire etait belle
venant du japon c´est long si y a un contre temps
soit le mec les fait venir par conteneur sur bateau donc le bateau ou le conteneur on eu des soucis 1 a 2 mois par bateau
soit les douanes font du zeleet les mec na plus de boite car elle a été liquidé donc ça passe pas
soit le mec savais se qu il faisait et son plan c´est deroul& sans accro
ps ebay se lave les mains de se genre d hsitoire
allez courage