CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous avons été plus de 70 arnaqués..

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:33:42

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150101112920
et ya des cons qui tombent dans le panneau :non:

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:43:57

"Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" pour certains.

hourque
hourque
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:46:57

est ce que ca vous viendrait à l´idée de faire une arnaque comme ca?

les gars se sont fait avoir,mais le ******* dans l´histoire reste le vendeur.

bonne chance a ceux qu´on eu des problemes :ok:

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:19:40

Pas de livraison c´est du vol et c´était censé être un excellent vendeur ebay
guillaume8353 ( 0 )
02-Avr-07 14:50
TELEVISEUR PLASMA PIONEER PDP507XA 127cm (#150097399977) 1.999,00 EUR Afficher l´objet

OMG !! ! y en a un qui c´est fait arnaqué de 1999 € :ouch2: :ouch:

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:20:30

Ah non j´ai rien dit ... y en a une dizaine qui ont payé dans les 2000€ et qui n´ont rien recu ... aie ...

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:21:17

On le dirai jamais assez, Ebay c de la merde

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:35:22

j´habite a caen, à 6min de chez lui ....

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:46:07

Ca ce trouve il est mort le mec et il as pas pu envoyer tout les colis , je suis serieux on c´est jamais

worms62
worms62
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:14:59

Le problème qu´il peu ya avoir dans ce genre de situation c´est soit le mec c´est sauvé a l´étranger ou bien il s´est rendu non solvable ou encore il peu devoir de l´argent a l´état et donc dans se cas la l´état est prioritaire pour reprendre l´argent dût. Les gros problème dans ses différent cas c´est qu´il est fort propable que vous ne recuperié jamais votre argent.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:19:46

Ebay est pas tres fiable , à part les magasins officiel ebay .

gigi008
gigi008
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:20:10

surment que le gas c´est fait hacker sont compte c´est courant sur Ebay !!

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
07 septembre 2007 à 14:21:58

Sortie d´usine, la console coute 900euro, c´etait evident...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:22:29

petit post pour dire que j´ai acheté un lecteur MP3 sur ebay que j´ai payé via paypal le vendeur ne l´a pas envoyé en essyant de m´arnaquer j´ai donc lancer la procedure de reclamation sur le site paypal et hier j´ai été remboursé par paypal

tout ca pour dire que sur internet le moyen de paiement le plus sur reste paypal

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:02:21

La carte securisé est aussi sur, comme son nom l´indique!

monkey_95_
monkey_95_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:09:13

nous on peut pas trop t´aider :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 septembre 2007 à 18:14:55

il faut pas acheter sur ebay une chance sur deux de se faire arnaquer, franchement aller au magasin acheter, sur ebay gagné quoi, pas de garantie, risque de ne pas avoir le colis de demandé, tout ca pour payer un peu moins chère, autant attendre et payer le prix plein et avoir une garantie et être sur et certain de l´avoir!!!!

monkey_95_
monkey_95_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:17:36

200eme message :fete:

ok, je sors ...

krdinal
krdinal
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:20:54

Allez porter plainte surtout quand le vendeur havite en France!

[djou]
[djou]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:21:35

ca fait un bail que c´est fini cette affaire

monkey_95_
monkey_95_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:24:24

et ca c´est fini comment ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment