CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous avons été plus de 70 arnaqués..

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:29:51

biejnvenu sur ebay, moi même mes deux derniers ahcats sont JAMAIS arrivés, vendeurs mal honnête ? postiers mal honnêtyes ? Dieu seul le sait

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:34:33

Si il y en a qui habite à CAEN, et qui habite près de 91 rue du chemin vert, c´est là que cet escroc réside...Il s´appelle Monsieur DESRAME Phillippe.

J´habite a Caen J´connais la rue mais il m´a pas arnaqué je n´ai aucune raison de me deplacer :o))

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:41:16

Viva la solidarité.

tetepsychique
tetepsychique
Niveau 7
01 avril 2007 à 11:26:47

bien fait pour vos gueules :rire:

puis koi encore, voulez pas la ps3 gratuite aussi ??

genre jsuis malin, jfais des affaire sur ebay, et jme fais bien niker le Q :rire:

ca vous apprendra

lesveines
lesveines
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:36:06

boulet :rire: pour le même prix tu aurais eu une 360 dans le commerce.

the-riku
the-riku
Niveau 6
01 avril 2007 à 11:39:17

c´est vrai que la dessus sa puer l´arnaque.si moi je mais sur ebay une 360 avec 5 jeu et 2 manettes a 200 euros vouz venez me la prendre?faut arreter de vouloir grapiller par ci par la. :hum: si la ps3 est a ce prix la c´est qu´il y a une raison.si tu voulais pas mettre plus de 400 euros dans une console fallait prendre une 360.sinon jsuis desolé pour vous j´espere que vous recuperer vos thunes mais on peut dire qu´au moins sa vous aura servi de leçon(a 400 euros je l´espere pour vous en tout cas) :lol:

kakaole
kakaole
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:42:38

Et y´en a encorent qui croient à ses conneries sur ebay et qui lachent des centaines d´euros sans savoir à qui :honte:

tetepsychique
tetepsychique
Niveau 7
01 avril 2007 à 11:45:31

j´espere qu´ils recupereront pas leur fric
ca serait un trop bonne lecon :rire:

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
01 avril 2007 à 11:50:24

moi j ai acheté ma voiture sur ebay un renault espace 2000 € en dessous du prix dans un concessionnaire et j ai fais une super affaire comme quoi ca depend mais c est sur qu il faut faire attention car des qu un truc dernier cri sort y a tjrs des fillous

dans le cas d une console dernier cri la y a pas photo j aurais jamais pris le risque
pour ma 360 j etais a 8h le matin devant mon mag ou je l avais reservé et voila

_Ryknow_
_Ryknow_
Niveau 4
01 avril 2007 à 11:53:12

Merci pour le lien menant au forum arnaque.
Pour ceux qui rigolent, essayez de penser k´il y´en a ki ont perdu plus de 2000 euros dans cette affaire et qui sont ruinés. Soit ca vous fait quelque chose, soit ca vous fait rien alors vous êtes vraiment des cons.

tetepsychique
tetepsychique
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:08:49

moi ca me fait rien car passé une certaine somme je me deplace, au contraire vos histoires ca me fait trop rire

:rire: :rire2: :ok: :honte:
j´ai juste a dire qu´il faut arreter de croire au pere noel

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:17:21

C´est pour sa que je n´achete jamais sur ebay,je prefere acheter dans le leclerc ou geant le plus de chez moi.Au moin sans arnaque vue que ya la garentie et tout :-p . sinon desolé pour vous les gar

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:17:46

pres de chez moi*

assurance_vie
assurance_vie
Niveau 3
01 avril 2007 à 12:19:07

:fou: :fou: :fou:

oliope
oliope
Niveau 9
01 avril 2007 à 12:21:57

Vous etes passés par la repression des fraudes?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
01 avril 2007 à 12:23:11

mai ya marker delai de livraison de 15 a 20 jours cest peu etre normal

oliope
oliope
Niveau 9
01 avril 2007 à 12:26:34

70 arnaqués quand même...Sinon apelle les flics et dit leur que ce type la trafique du piratage dvd, recel...les poulets vont pas rainer :ok:
Methode"the shield": invente des preuves...

assurance_vie
assurance_vie
Niveau 3
01 avril 2007 à 12:28:41

Faut vraiment pas être futé quand même...
:rire: :rire: :rire:

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:37:33

Enorme arnaque, même si il semblerait que certaines personnes aient réussi à se faire rembourser.

Le soucis c´est que d´apres un lien présent au début du topic il semblerait que son entreprise soit maintenant fermée, et il va donc devoir suivre le chemin habituel. Donc en bref, les clients arnaqués devront se partager les restes une fois que l´entrepreneur aura reglé ses dettes aupres de l´état, de ses fournisseurs, de son personnel (si il en avait).

Bref, il ne faut pas espérer récupérer grand chose, car à mon avis le Mr est dans une belle galère, et sans argent.

Un dépot de plainte reste la seule solution, mais il faudra prouver qu´il a volontairement mis en vente des produits qu´il n´avait pas, dans le but de récupérer de l´argent sans envoyer les produits vendus. Bref, que l´arnaque soit volontaire, et pas juste un dépot de bilan classique.
Ensuite si les marchandises vendues étaient volées, il est encore plus mal, et les acheteurs pourraient avoir des problemes aussi. Vu les tarifs annoncés, et étant donné qu´il semblerait que certaines personnes soient au courant de l´origine des produits vendus, acheter des produits volés est également interdit.

Sur Ebay ou ailleur, des que c´est de la VPC, il y a des moment ou il faut se poser des questions par rapport à la différence entre le prix habituel, et le prix que l´on vous propose. Il y a un moment ou ça pue forcément l´arnaque... Dans ce cas le plus simple ça reste de demander un paiement en contre remboursement, au moins ça limite le risque de surprises.

Enfin je pense que ce sujet devrait être modéré. Le site qui heberge le forum, peut etre tenu responsable des propos qui y sont tenu, et des actes qui pourraient en résulter. Il y a ici quelques post qui demandent clairement une visite musclée chez le vendeur, ce qui pourrait trés mal tourner.

oliope
oliope
Niveau 9
01 avril 2007 à 12:40:25

certaines offre trop alléchante, doivent vous mettre la puce à l´oreille

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64