moi je pense que rencontrer cette personnes à plusieurs AMICALEMENT (dans 1 premier tps) serait bien !!
moi je peux vous dire que si je voulais vous arnaquer comme ça je m´y prendrai bien différement, alors que là vous avez tte les infos sur lui donc rencontrez le et si ça n´avance pas, allez en justice !!
sauf que son nom son adresse et toute les info le concernant sont probablement fausse si il vous effectiveent roulé
en meme tps ue ps3 a 400 euro...
sur le net en + ...
jms jaurai acheté ca ![]()
bhé vu qu´il dit que c´est un truc d´usine, c´est logiquement moins cher à l´achat donc ils ont pu se dire que c´était une affaire !!
Quand on vous dit de pas acheter sur Ebay, c´est un site de merde, y´a quasiment aucun contrôle quoiqu´ils en disent maintenant vous le saurez .
Tout ça pour économiser des sous, là aussi on le repetera jamais assez mais: ´´une accumulation de petites économies conduit aux grosses dépenses´´
Moi j´achète bcp sur ebay mais je ne dépasse pas les 200€!mais toute façon ds tous les cas pour les litiges t´es remboursé donc ça va!
le truc réellement choquant, c´est aussi qu´il offre le cable HDMI et 4 manettes en plus de la Ps3 a 399euros, et la livraison gratuite.
Ca sent le chou quand même une telle annonce.
Ah moins qu´il pensait les avoir tomber du camion lol
Mdr, dans l´os!
Mouahahaha les gros pigeons : n´importe quel gogole voit l´arnaque à 1000 Km !! !
Heureusement que j´avais dit d´éviter ce genre de remarques...
Avant de continuer à poster regardez la date. ![]()
mais c´est vrai qu´il fallait se douter qu´avec la sortie d ela ps3 il y aurait des arnaques !!
mais je le répéte le mec a peut etre eu des soucis, ce n´est pas forcement une arnaque même s´y j´en doute ![]()
si
MDR, moi je regarderais les commentaires avant d´acheter et ya pire que toi(TV HD a 2000€)
Moi non plus pas de nouvelles, unissons nous ici: forumebay.unblog.fr jsjeannot ( 34) 31-Mar-07 23:24
TELEVISEUR PLASMA PIONEER PDP507XA 127cm (#150102124672) 2.099,00 EUR
429€ ds le vent dc réclamation paypal.jrecupere pa mon fric jpete un cabl ESCROC mehdi87000 ( 7 )
31-Mar-07 23:09
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150100386917) 429,00 EUR Afficher l´objet
Nous allons porter plainte contre vous. Je vais contacter tout le monde. jacknapier7426 ( 16)
31-Mar-07 21:57
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150097955086) 399,00 EUR Afficher l´objet
PERSSONNE DISPARUE 399€ DISPARUE DEPLACEMENT PROCHAIN A SON DOMICILE brunoaliciasamuel ( 5 )
31-Mar-07 21:49
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150097955086) 399,00 EUR Afficher l´objet
440Euros perdus! Pas d´objet! Impossible à joindre! Que dire de plus! A EVITER!! 158alexandre ( 4 )
31-Mar-07 21:02
PANASONIC TH-42PX600E 107cm (#150101217056) 1.099,00 EUR Afficher l´objet
un remboursement tres rapide s´impose vs avez 160€ a moi et je suis pas le seul! nicoacn ( 6 )
31-Mar-07 20:26
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150099192376) 399,00 EUR Afficher l´objet
EBAYER TRES EN REGLE A RECOMMANDER ++++++++++++++++++ greg48190 ( 73) 31-Mar-07 13:14
PANASONIC TH-42PX600E 107cm (#150096878228) 1.099,00 EUR Afficher l´objet
j´ai été rembourser vous avez du vous faire pas mal en interet sur nos dos !! !! ***jinpachi*** ( 155)
31-Mar-07 12:53
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150096495834) 399,00 EUR Afficher l´objet
je n´ai pas encore reçu ma playstation 3 2185frederic ( 6 ) 31-Mar-07 10:44
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150097955086) 399,00 EUR Afficher l´objet
mauvaise communication mais m´a remboursé fab40380 ( 52)
30-Mar-07 23:18
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150096495834) 399,00 EUR Afficher l´objet
plus rien , grosse arnaque . parti avec 160 euros!!!plus de boutique non plus th922002 ( 66)
30-Mar-07 21:32
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150099192376) 399,00 EUR Afficher l´objet
INADMISSIBLE, OBJET NON RECU, VOLEUR ET JE PESE MES MOTS, ESCRO, ET C PA FINI MR linsley2805 ( 44)
30-Mar-07 19:59
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150098469390) 399,00 EUR Afficher l´objet
pas de rep au kestion! si vous souhaitez nous anarké dite le clairement svp!!! wathog16 ( 0 ) 30-Mar-07 19:20
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150101112920) 419,00 EUR Afficher l´objet
c ´ est une belle arnarque ,pas de ps3, impossible à joindre et je pése mes mots ludusbiel ( 0 )
30-Mar-07 19:07
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150096495834) 399,00 EUR Afficher l´objet
A EVITER MAUVAIS VENDEUR - MAIS M´A QUAND MEME REMBOURSER rider-franck ( 564)
30-Mar-07 18:58
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150099548099) 399,00 EUR Afficher l´objet
toujour pa de console aucune reponse aux questions nabster61 ( 3 )
30-Mar-07 18:32
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150101112920) 419,00 EUR Afficher l´objet
toujours pas la console. Mauvais vendeur. difficile à joindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pakala19 ( 70)
30-Mar-07 18:21
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150096495834) 399,00 EUR Afficher l´objet
pas de reponse a ma question pas de nouvelles de la ps3 5516delphine ( 5 )
30-Mar-07 15:46
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150100386917) 429,00 EUR Afficher l´objet
JAMAIS RECU L´OBJET A CE JOUR lucymaxou ( 2 )
30-Mar-07 13:53
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150096495834) 399,00 EUR Afficher l´objet
?? ? boieng777 ( 18)
27-Mar-07 04:08
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150101112920) 419,00 EUR Afficher l´objet
Excellente transaction, Merci!!! julieboni ( 73)
26-Mar-07 12:14
HERCULE POIROT Intégrale Saison 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 (#150086639598) 174,90 EUR Afficher l´objet
Transaction rapide et sérieuse : "e-bayeur" idéal paamey ( 13)
25-Mar-07 03:07
BUFFY INTEGRALE 39 DVD ET ANGEL INTEGRALE 30 DVD (#150085349967) 199,90 EUR Afficher l´objet
il est genial groove95400 ( 1 )
23-Mar-07 15:42
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150097955086) 399,00 EUR Afficher l´objet
Tres bon vendeur, tres bonne communication, à recommander !! ! masthogaud ( 50)
20-Mar-07 21:59
Play Station 3 + 4 manettes sans fil (#150102720574) 449,00 EUR Afficher l´objet
BONNE TRANSACTION MERCI capitainmarvel70 ( 6 ) 20-Mar-07 07:23
Desperate Housewives : L´Intégrale Saison 1 - 6 dvd (#150093097221) 35,90 EUR
j´ai entendu dire qu´il fait des tombé de camions, et qu´il n´a pas trouvé de ps3 alors qu´ils en voulaient, c´est un copain du lycée qui m´a raconté ca, car il a deja eut contact avec lui et il trouvé certains de ces objets ainsi -_-
E-Bay c´est le site des pauvres mecs qui veulent faire des affaires. Si vous voulez une PlayStation 3, vous allez à Micromania, vous sortez le chéquier et le mieux, c´est qu´à la fin vous avez une PS 3.
Cassez pas les noix parce que vous êtes des pigeons.
on a voulu faire des économies, on a encore perdu plus d´argent en engraissant un porc derriere son ordi, résultat un qui se régale et les autres qui se sont fait prendre pr des gogolito de 1ere et se retrouvent bredouille sans Play3 ![]()
Allez au magazin l´acheter comme tous le monde,on a voulu faire le grand et bien ma foi on assume les gravités de ces actes, mais avouez que 400€ dans le benne ça fait mal...bon, sinon demain y fait beau?
muller
![]()
Euuhh... c´est normal que comme par hasards ça tombe le 1er avril ?!
bhé le ga qui a fait ce topic ment peut-être mais les appréciations
donc je doute que le 1avril y soit pour quelque chose
Slt x-jinus ...enfin anty-T
dommage ton pseudo d´avant etait bien , quel enfoire celui qui ta fait ca.