Serieux bougez vous rapidement le cul les gars!!!
C´est vrai que 400 euros la ps3 avec 4 manettes...en tout cas c´est la preuve qu´il a bien voulu arnaquer les gens en mettant un prix attractif.
Il a pu en vendre ainsi un max avant de disparaitre.
En plus, il proposait de payer une partie de la somme et l´autre partie apres reception apparement. J´ai jamais vu ce genre de demache sur ebay, vous auriez du voir venir le truc.
D´un autre cote, c´etait un bon vendeur avant ca donc y´avait pas de quoi se mefier non plus.
Je suis avec vous les gars, courage!!