Etant acheteur/vendeur sur eBay Belgique depuis 3 ans, je suis étonné qu´un Power Seller ait reçu autant de mauvaises éval´ d´un coup.
Soit;
- Comme son "magasin" a été radié, il fait ses affaires chez lui. ( C´est probable, j´en ai déjà vu ) Donc un délais de livraison de marchandise plus long ( D´où les 15-20 jours de livraison )
- Son "magasin" a été radié récemment et n´a peut-être pas pensé à enlever ses annonces d´eBay ( Peu probable )
Ce vendeur a l´air sérieux, je soupsonne un problème IRL.
Comme ça l´a été dit précédemment, s´il avait vraiment voulu se faire de l´argent sur le dos d´honnêtes gens, il aurait fait payer l´entièreté.
Il y a toujours moyen de se faire rembourser via eBay ( Je l´ai déjà fait et j´ai été rembourser intégralement ), la procédure prend 1 mois. Ou via PayPal, c´est très sérieux aussi.
Et le petit coup de gueule: Ca arrive à tout le monde de se tromper, de faire des erreurs, etc. Ce n´est pas la peine d´en rajouter... Tout ça parce que c´est la PS3! Alors, arrêtez s´il vous plait... Si on passe par ces idées là; Nintendo vous fait acheter une console avec 5 jeux en line-up et toujours aucune nouveautés depuis lors. Microsoft vous fait acheter un lecteur HD-DVD à 199€ en plus de la 360. Avant de dire que je suis un pro quoi que ce soit, j´ai toutes ces consoles et elles ont chacunes leur "personnalités".