CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez un slogan pour la PS3...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:56:56

PS3 on pourrait faire super long pour vous dire qu´elle est REVOLUTIONnaire et qu´elle fait le tour à 360° du jeux vidéo que plus SUPER N´ES pas !

Qu´en 19"64" on ne pouvait imaginer faire mieux que c´est une distribution à rêve ( DREAM CAST) !
Que ce sont des ingénieurs qui ont crée une pure Boite de jeux pour garçons ( game cube game boy) et que ces gars ( SEGA) sont plus que des ingénieurs mais des génies !

Mais non la PS3 est bien tout simplement !

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
23 mars 2006 à 15:58:35

t´es lourd tu nous l´as deja sortie celle là :hum:
Et puis tu upe stoujours ce topic de merde

apalone
apalone
Niveau 20
23 mars 2006 à 17:46:21

PS3 fausse joie :hum:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:47:59

PS3 on vous entubera jusqu´à la fin :ok:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:09:25

PS3 fini les tracas

le vrai next-gen de PS3
c´est dans tes genes

tom_s95
tom_s95
Niveau 4
23 mars 2006 à 21:29:51

ps3 le monde futur est la......

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:17:55

A propos de marketing

http://www.youtube.com/watch?v=aeXAcwriid0

Voila une vidéo sur la boîte du i-pod :mac: revue par l´equipe marketing Microsoft... :rire:

neutralion
neutralion
Niveau 5
24 mars 2006 à 03:21:08

:lol:
trop forte s´te vidéo :ok:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
24 mars 2006 à 06:05:53

La PS3 pour faire rager les xbugz :bravo:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
24 mars 2006 à 06:13:56

Rhadamante >>>>>>
Je voudrais te remercier car c´est moi et quelques potes qui avons monté la vidéo :-) Je fus le producteur.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mars 2006 à 06:14:10

"PS3 OSSI FOR KE SEGA"

...dit pas de gros mots stoplais... :hum:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
24 mars 2006 à 06:14:55

C´est fascinant de voir une de mes créations circuler ici même si je mis attendais pas du tout.

:merci:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
24 mars 2006 à 06:15:50

Une mouche vient d´arriver:

BZZZZZZZZZZ xbugzzz BZZZZ :content:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:59:36

Playstation 3, rêve interactif

(en souhaitant plus de jeux comme ico et shadow of colusum, ^^)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:01:28

PS3 rêve inactif...

:sarcastic:

rem2
rem2
Niveau 4
13 avril 2006 à 20:49:22

avec la x box 360 tu fout la honte ,avec la révolution ses toi le c*n , avec la ps3 ses toi le roi !! !

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:55:33

PlayStation III - Entrez dans le 4eme monde -

(Vie réele-PS1-PS2-PS3) :p)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:32:36

"Playstation 3, rêve interactif"

[Mode réaliste enclencher]

Playstation 3, rêve inactif...

[Mode réaliste désenclencher]

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:54:08

-La PS3, tu t´en mordras les doigts!

-Du BR t´en mangeras... avec ta PS3 !

-PS3, enfin une console qui créer des emplois... dans le domaine du SAV!

-La PS3, au risque de subir une attaque nucléaire massive, est interdite de vente en Iran! Vous aussi, pilotez vos propres ogives nucléaires!

-"Papi kutaragi, c´est quoi les 7 merveilles du mondes ?"
"voyons kimiko, il s´agit des jardins de babylones, du phare d´Alexandrie, du colosse de Rhode, la petite muraille de Chine et la tour de Tokyo! sans oublier la PSP et la PS3, qui sera le gadget inutile le plus beau depuis la création de l´art!

Falconix
Falconix
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:55:05

SonyMythoO3>
C´est bien. T´est un bon mouton de Miscroc. Je te felicite.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment