En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
Pandik
Niveau 10
31 août 2006 à 11:42:29
"PS3....Personne ne la voudra"
jesus_freak
Niveau 12
31 août 2006 à 11:44:49
Vos slogans sont aussi nazes que vous.
strummer
Niveau 8
31 août 2006 à 11:54:15
PS3, ça c´ est vrai ça!!! PS3, mais c´ est mon vélo!!!! Comme ça on est bien naze!
black_soul3
Niveau 10
31 août 2006 à 13:27:43
Ps3 la seule vraie console présentée à l´E3
mouton_de_sony
Niveau 10
31 août 2006 à 13:28:53
La PlayStation trois c´est plus fort que toi
silvRkev
Niveau 10
31 août 2006 à 13:29:38
PS TROIE
toral
Niveau 5
31 août 2006 à 13:37:02
LA ps3 fabrique a merde
trés bon sa ou alors
trop de l´aine ? acheter la ps3
strummer
Niveau 8
31 août 2006 à 13:38:00
la ps3 plus puissante que ......la ps2....... mais moins encore que la ps4 de 2012.
strummer
Niveau 8
31 août 2006 à 13:39:43
Le mieux et plus réaliste :"La PS3, ça n´ regarde que moi!" (dédicace à tous les empécheurs de béler en rond).
18047
Niveau 5
20 septembre 2006 à 08:30:07
La wii, moi je dit WII !
juju29496
Niveau 8
20 septembre 2006 à 11:32:59
j´en ai 1 : la ps3 c´est un piège à rats , et les moutons qui veulent avoir raison ont de la mauvaise foi, car ils sont tombés dans le piège à rats et sony et bien oui, c´est pourri :rire :
Googolplextor
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:48:22
"Avec la PS3, pigeonné tu sera"
18047
Niveau 5
20 septembre 2006 à 12:49:33
bien dit juju ! on est pas des blaireaux nous !
mediatorus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:49:34
PS3, une nouvelle ère.
_bob_marley
Niveau 7
20 septembre 2006 à 12:50:52
si t´es riche prend du sony
-Teminus-Girl-
Niveau 5
20 septembre 2006 à 12:52:39
Pas beaucoup d´argent ? Pas de PS3 pour toi , garnement .