Qu´est ce qu´y se passe je_suis_simplet , t´es en quête d´amitier...m´étonne que tu t´es choisi se pseudo, au fond tu te persuade que t´es bien au dessus tout ça, persuadé d´être doué d´intéligence, tu joues la carte de l´ironie en usant d´un pseudo qui te ferai passer pour un être mentalement limité, tout en étant persuadé du contraire...mais t´es vraiment un simplet, sauf que t´en a pas conscience, au moins t´es heureux, c´est toujours ça...