CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez un slogan pour la PS3...

juju29496
juju29496
Niveau 8
20 septembre 2006 à 15:54:21

googol :d) :oui: :noel:
mas :d) faut que ça rime :gni:
180 :d) :ok:

juju29496
juju29496
Niveau 8
20 septembre 2006 à 15:57:09

media :d) pas vrai faut que ça rime et que ça soit négatif par rapport à la ps3 :oui:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:00:09

PS3 : Mieux qu´un choix, une evidence.

Corvex
Corvex
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:08:25

rhooo mediatorus il est a fond! lol

Ps3 te chie sur les doigts

mas360
mas360
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:10:11

ps3 pour ceux qui aiment depenser de l´argent

super-frill
super-frill
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:55:57

ps3 c tout cracra a cause des traces de doigt(ba oui la laque ca se salit vite avec les doigt)

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:04:48

Vieille pub sega de mon enfance ou une télé supplié qu´on la branche sur une sega!

Version ps3!

"EH, s´il te plait, me branche pas sur une PS3!!!"

:lol:

flamagan
flamagan
Niveau 9
20 septembre 2006 à 17:36:44

PS3 vous allez la sentir passer...ne la rater pas.

ou

La PS3 tu la touche pas avec tes doigts car elle n´existe pas.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:40:41

"La PS3, tout le mon la, sauf TOI!"

Parfait celui la :lol:

ca colle bien a l´esprit :oui:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:42:04

"PS3 : Mieux qu´un choix, une evidence."

ouh la ca fait peur ca :peur:

18047
18047
Niveau 5
20 septembre 2006 à 17:50:54

La PS3, la 8em merveille du monde, un affichage HAUTE DEF!!! de jeux pourries, la console a passer 2min coller a son canaper comme un fainéant !( selement 2min parce quee c´est de la groose mer*de) :up:

18047
18047
Niveau 5
20 septembre 2006 à 21:12:03

:up: Vive la wii !

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
20 septembre 2006 à 21:35:27

Tu rêve d´une PS3, c´est que ton bulbe n´est pas plus gros qu´une noix...

Hls-street
Hls-street
Niveau 5
20 septembre 2006 à 21:46:24

LA ps3 ,fai comme tout les chinoi , ils achète de la merda!

(a quand la ps4 a 1000€ ,bein fur cher sony on ce touche à fond !)

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:53:43

t´es un bon toi

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
20 septembre 2006 à 21:56:13

Pas besoin d´une PS4, on update a coup de 500euros pour une carte graphique, ensuite pour de la ram, ensuite pour un Blue Ray 8x...10ans d´exploitation en prévision quand même...au bout de 10ans on en a pour 20 000euros pour un truc dépassé...ça c´est du concept...

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:56:48

t´es pas le dernier des niait toi dis moi

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:58:01

tu sors de la sorbonne ? t´as fais l´ENA ?

punkers
punkers
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:44:30

la ps3,a 600 euros tu l auras

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
20 septembre 2006 à 23:16:14

Qu´est ce qu´y se passe je_suis_simplet , t´es en quête d´amitier...m´étonne que tu t´es choisi se pseudo, au fond tu te persuade que t´es bien au dessus tout ça, persuadé d´être doué d´intéligence, tu joues la carte de l´ironie en usant d´un pseudo qui te ferai passer pour un être mentalement limité, tout en étant persuadé du contraire...mais t´es vraiment un simplet, sauf que t´en a pas conscience, au moins t´es heureux, c´est toujours ça...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment